Je pense que l'on sera un certain nombre à te dire de partir sur un bon gros ventirad ou un WC Custom plutôt qu'un AIO
Et j'en fait partie
Dans la rubrique ventirad, je pense tout de suite au NH-D15... qui est grosso modo le plus gros bousin double tour qui existe.
En mono-tour, c'est le Thermalright Le Grand Macho RT qui est aussi un joli bestiau
Sinon y aussi le Dark Rock Pro 4 qui a aussi la côte, aussi perf que les autres, il a l'avantage grâce un esthétique jusqu'ici un peu plus léché que les deux autres, qui sont plus brut de décoffrage
Ceci dit le D15 existe désormais en noir aussi, donc si t'y est sensible, c'est aussi une option à considérer !
Comme tu l' as évoqué, il y a aussi l'option WC Custom, mais là, j'y connais que dalle... donc je peux pas te conseiller.
Cependant, pour la recherche de la performance maximale, cnest en effet ce qui ce fait de mieux. Mais mon pif me dit que le tarif sera salé
Bien sûr, oubli pas dz bien ventiler ton boital si ce n'est pas déjà fait, ça apportera toujours un plus
---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00