|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide : Watercooling @ Corsair Graphite 600T - Blanc |
shekir | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 02:52:36 |
balrogmorgoth | Salut, perso je prendrais le Reservoir Koolance (je l'ai) le Rp 452X2 (new version de celui que tu link) Le xspc en plexi procurerait plus de vibration apparemment ... Tu compte faire tourner tes ventilos @1800 tours tout le temps ? Vu le faible FPI des XTX, c'est vraiment utile de prendre des ventilos qui tournent aussi haut ?
Prends un lamptron touch, tu as 30w/ canal tu mets des Y de 4 ou 6 ventilos, tu t'emmerde moins pour réguler rapidement Prends une 670 DCUII c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 02-07-2012 à 08:28:32 --------------- |
shekir |
|
balrogmorgoth | Ba le réservoir que tu mets en lien koolance tout comme le XSPC sont prévus pour fonctionner avec 2 pompes ! ( tu peux très bien n'en utiliser qu'une, mais c'est pas le but de ses reservoirs ) soit pour 2 circuits, soit 1 circuit et les deux pompes fonctionnent en série ... Les pompes sont vendues séparément ... FPI c'est le nombre d'ailette sur le rad par pouce ... Plus y en a meilleur sera la ventilation à haute vitesse, et le push pull devient efficace .
http://lamptron.com/products/view/Fan_Controller_Touch D'ailleurs en regardant le topic que tu as link, je suis pas sur qu'un XTX passerait sur le top du 600t Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 02-07-2012 à 12:39:23 --------------- |
shekir |
|
shekir |
|
balrogmorgoth |
Message édité par balrogmorgoth le 02-07-2012 à 15:49:38 --------------- |
shekir | j'hesite toujours quand au nombre de pompes et de radiateurs ... pas facile de configurer un watercooling |
shekir | quelqu'un a t-il encore des conseilles a me donner pour la config que je puisse passer commande
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:55:06 |
shekir | Merci pour le conseil |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07 | Changer 2x200mm Graphit 600T |
aide et conseil pour installation watercooling | Mise à jour Watercooling |
aide overclocking amd athlon x2 270 | Infos et conseils 1er watercooling HD 7970... utile ou pas ?(msg édit) |
Demande Conseils Watercooling GPU | Aide premier Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Watercooling @ Corsair Graphite 600T - Blanc |