zzzsleeping a écrit :
C'est sur que les conseils tu risques pas de m'en donner Hormis parler inutilement tu sais rien faire Alors degage de mon post et retourne dans les couches de ta mere mon puceau Encore un debile qui a trop trainer derriere son PC et qui c'est grillé le peu de neurones qu'il avait Ps: pour ecouter vos conseils il faudrait deja que vous en donniez Alors au lieu de parler pour rien dire mon petit va t'aerer le cerveau ca te fera du bien Perso je ne me plainds pas Confond pas ta vie de looser avec la mienne Et va jouer sur ton athlon car vu ton niveau ton cerveau n'est pas capable gerer plus puissant Bye a tous car pour critiquer ya du monde Mais pour les vrais conseils ya personne comme d'habitude
|
Bon quote et prévention des modals...
Tu te crois tellement au dessus des règles que tu oublies celle de la bienséance...
Tu avais deux cadors que sont Mata et Sassa...
Et tu te permets de les envoyer bouler...
Et donc te mettre a dos une bonne partie des forumeurs...
C'est quand même pas difficile d'être humble, surtout quand on a rien prouver a personne...
Tu te mets en avant bien plus que tu ne recherches de l'aide et quand tu t'excuses, c'est encore moins crédible...
Fais un effort sur toi même et ne confond pas impatience et irrespect ...
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.