|
Auteur | Sujet : ● First watercooling, besoin de conseils d'experts ! |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:40:51 |
CptCook | Une update ? C'est a dire un changement de CM ?
|
tchou@happy |
|
CptCook | J'ai reçu ma seconde Poseidon ! Ainsi que ma Phoebus Xonar et mon SSD 120go.
|
CptCook | J'ai mes 6 ventilo !
|
charles2404 Salut, ça va ? | avec des vis, par défaut c'est des M3 en 25mm si tu veux coincer un ventilateur entre le rad et le boitier sinon c'est des M3 5mm si tu veux juste attacher le rad au boiter --------------- Mx Green ! |
jc93170 |
Message édité par jc93170 le 07-08-2014 à 23:56:12 |
charles2404 Salut, ça va ? | si c'est possible de mettre les ventilos juste en dessous la grille en haut, je l'ai fait. --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 00:14:55 |
CptCook | Comme ca :
Message édité par CptCook le 08-08-2014 à 00:22:01 |
charles2404 Salut, ça va ? | Normalement tu as des vis avec le rad, ou sinon tu en as aussi dans la boite du boitier --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? |
jc93170 |
Message édité par jc93170 le 08-08-2014 à 00:33:39 |
CptCook | Yes parfait !
|
CptCook | Punaise, je vois pas pourquoi je me fais chier, j'aurais du prendre ça !
|
juan1972 |
CptCook | Damn, il faudrait que je prenne le 3sli ?
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
charles2404 Salut, ça va ? | oui tu peux mettre un pont 3-way pour seulement deux cartes en laissant les connecteurs du milieu libres --------------- Mx Green ! |
jc93170 | Bravo,
|
charles2404 Salut, ça va ? | tu les a mis sur des clous qui sortent d'un muret ? dis-donc c'est dangereux chez toi Message édité par charles2404 le 16-08-2014 à 20:53:58 --------------- Mx Green ! |
CptCook | Je viens de tomber que le nouveau colorant EK ... Je vais reflechir une fois de plus au fait de prendre des tuyaux transparents
|
charles2404 Salut, ça va ? | c'est mieux de prendre des tuyaux colorés et un liquide transparent sauf si tu as des blocs plexi et que tu veux avoir comme sur la photo. Parce-que c'est chiant à enlever les dépôts de colorants après --------------- Mx Green ! |
jc93170 | Joli, tu as utilisé quoi comme peinture ? |
CptCook | Une peinture noire mat lambda de chez mr brico. |
CptCook | Dites, on peut peindre un WB ? |
charles2404 Salut, ça va ? | tant que tu ne mets pas de peinture à l'intérieur ou sur le coté en contact avec le cpu/gpu, je vois le problème. --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | il faut absolument que tu fasses des photos ! Je veux voir ce que ça donne en rouge. Message édité par charles2404 le 20-08-2014 à 22:03:22 --------------- Mx Green ! |
CptCook | Je veux trouver un rouge très très foncé par contre, et je ferais un suivis de mon travail si ca intéresse des gens |
CptCook | Aller peinture faite ! J'ai aussi changé les bande de les ainsi que les les du bouton power |
CptCook | Ma tour est encre vide, je peux pas monter la carte mère tant que je n'ai pas le waterblock >.< |
CafeRapido | CptCook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour OC des 6970 lightning | Besoin de votre avis pour modding (cable...) |
Premier watercooling, besoin d'aide | Modification de pc watercooling. |
Premier watercooling - devis & conseils | Watercooling custom aide |
Help pour watercooling ! | :hello: Cherche pompe watercooling |
Plus de sujets relatifs à : ● First watercooling, besoin de conseils d'experts ! |