|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooler une P5W DH Deluxe |
rintomo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rintomo le 25-04-2007 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 11:15:42 |
le_furax |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | WC les chipset n'apporte rien de particuliers en perfs (enfin à ce que j'ai pu lire ou me faire dire, puisque je vais WC les miens a partir de la semaine prochaine )
Message édité par papa de luna le 25-04-2007 à 13:52:31 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | tout dépend, t'as quoi comme pompe?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rintomo | J'ai une pompe Laing DDC. Message édité par rintomo le 25-04-2007 à 13:56:47 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | moi je serasi toi je testerais en circuit simple... c'est la 1T ou la 1+ ta pompe? Ce qui risque d'etre un peu juste c'est le RAD seul... peut etre en rajouter un simple après ton Wb cpu/chipset
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | tu peux détailler ta conf et ton wc ?
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:43:09 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | pas totalement indispensable, mais tu vas voir que ça chauffe dasn ton bitier si tu le fais pas! le fait de WC le CPU supprime le flux d'air du ventirad et ce flux justement refroidit tes chipset et mosfet en brassant l'air environant...
Petlo_Lithi | mais si je ne le fais pas sa risque d'endomager la cm ou elle supportera? |
bleyd | quelqu'un pourrait me consseiller pour des WB chipset nb, sb et mosfet.
|
le_furax |
accelahpp8 |
bleyd | ouep mais a pas loins de 60° le chip, ça fait peur^^
|
le_furax | je c pas je suis en foolcoling |
bleyd | full water?
|
le_furax |
le_furax |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | voilà ce que donne un full water sur une P5N32 E Sli+
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 03-05-2007 à 21:41:16 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
bleyd |
pour o/c ben j'en fais l'experience moi même -> avec ventilo devant -> ça passe trankil, sans ventilo -> plantage et ça viens des chipsets
ok, mais est-ce qu'ils s'adaptent sur p5w dh? Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 03-05-2007 à 22:12:27 |
le_furax |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Thiery67 | J'ai pris ça pour le Northbridge de ma P5WDH :
|
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Message édité par neuron le 07-05-2007 à 18:41:01 |
bleyd | ok, thx et comment ta fait pour fixer le wb sur le nb?
|
Thiery67 | Je n'est pas d'apn malheureusement. Le WB se fixe avec des crochets comme ici : |
bleyd | ok d'acc
|
bleyd | ok thx
|
Wils | info en passant Message édité par Wils le 11-05-2007 à 22:21:12 |
bleyd | thx
|
bleyd | -> watercooling mis en place -> -30°c en moyenne sur les chipsets, je ferais plus de tests dans la semaine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |