|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les waterblocks 7950GT |
benmohaa1945 Aka RedBen | postez ici tous les liens que vous avez ou le nom et référence des WB pour 7950GT que vous connaissez
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:46:07 |
benmohaa1945 Aka RedBen | personne peut m'aider ?
|
Wils | déja répondu dans autre ton poste |
benmohaa1945 Aka RedBen | dsl j'avais pas vu merci pour l'info |
benmohaa1945 Aka RedBen | un petit lien wils ? ^^ (je trouve pas le post)
|
Wils |
benmohaa1945 Aka RedBen | merci pour le lien cher wills |
benmohaa1945 Aka RedBen | je reviens sur mon topic ... |
ymlelay | Perso, je watercool ma 7950GT 512mo avec :
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:29:14 |
ymlelay | ha ben si en plus t'as pas de problème de budget, moi je prendrais ça:
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
benmohaa1945 Aka RedBen | merci pour le lien !!! très bon waterblock apparament mais un peut trop cher ... a moins que je me le fasse offri pour mon anniversaire qui approche ... |
benmohaa1945 Aka RedBen | après avoir revu la page je me suis rendu compte que c'ent un WB LPDC et je recherche un HPDC ... |
ymlelay | Dans ces cas là, il faut prendre un Alphacool NexXxoS de ce type là:
benmohaa1945 Aka RedBen | merci ymlelay pour les liens ! |
Wils | pourquoi pas un GP3X |
Wils | la ram est refroidit d'origine ?
|
benmohaa1945 Aka RedBen | oui la ram est refroidis d'origine (c'est une XFX 7950GT M570 refroidie par un système passif a headpipe qui fait GPU + ram + mofsets |
Wils | oui c'est bien le GP2X-NV40
|
benmohaa1945 Aka RedBen | wills pourais tu me dire si ce WB est compatible pour me 7950GT (le GP3X-NV40) |
Wils | ben oui je viens juste de te le dire
|
benmohaa1945 Aka RedBen | ok merci ymlelay ! |
benmohaa1945 Aka RedBen | et celui là ? c'est du LPDC ?
|
benmohaa1945 Aka RedBen | et celui là ? |
Wils | j'aime pas le NVXP3 car il utilise des pad thermique pour combler et assurer le contact wb/mem
|
benmohaa1945 Aka RedBen | ok merci wills ! de toute façon c'est décidé ce sera GP3X-NV40 + rad passifs sur les mémoires |
Wils | bon choix je pense meilleur rapport perf/prix |
benmohaa1945 Aka RedBen | ba oui c'est ce que je pense aussi
|
ymlelay | pour les mofsets, je prendrais ça:
Wils | je pense que c'est le meme entraxe
|
Publicité | Posté le |