|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Waterblock MIPS |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 15:25:30 |
oxy68 | Ca m'intéresse aussi, si tu as plus d'infos n'hésite pas à les partager ici. C'est réciproque évidemment |
michael06 Mange un crapaud vivant tous l | J'ai appellé docmicro-fr.com qui viens de me dire qu'ils les recevrons certainement dans les semaines qui viennent, mais sans connaitre les dates...Apparement c'est un produit qui n'est pas encore disponible
|
xtremaircool | j'ai rien trouvé mais je te deconseille quand même de couper tes heatpipes |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Et oui coco !! je viens de voir la photo sur le site de asus et la base est bien rectangulaire non cranté... Message édité par garib84 le 07-09-2006 à 01:33:28 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 01:32:53 |
oxy68 | Effectivement je me suis pas fais la réflexion de l'éventuel retour en SAV si la carte à des ptits soucis. Donc évitons de scier les heatpipes.
Message édité par oxy68 le 07-09-2006 à 07:37:22 |
oxy68 | taille du waterblock 15x15x86. Reste plus qu'à mesurer l'écart entre les trous sur la P5N32 et vazi mon kiki. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
michael06 Mange un crapaud vivant tous l | Désolé, mais je viens de commander ca....:
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Tant pis pour moi...
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
cjsix |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cedou013 | Salut, --------------- Cédou |
t0xine Force et honneur | Waoooo joli détérage de topic plus de 2 ans apres... --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
µlol | Tu m'étonne !! J'en ai à vendre si ça te dit michael 06 |
t0xine Force et honneur |
Publicité | Posté le |