|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Waterblock pour Intel Nehalem - Core i7 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 01:46:33 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
LordOfWar |
|
LordOfWar | je vais aller voir de suite pour le waterblock Watercool HK CPU rev.3 |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LordOfWar | j'aimerais savoir si ce waterblock est compatible LDPC
|
LordOfWar | Voila ma config watercooling pour mon futur core i7, vous pourrez me dire ce qui convient pas svp ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:14:14 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah ton Heatkiller avec de fortes restrictions couplés avec un bloc GPU aimant le débit c'est mal à propos Tout comme la MCP655 1200l/h çà ne servira a rien Pars sur une DDC 1T pour la pompe avec le top XSPC et pour le bloc GPU fonce sur celui là il sera mieux couplé avec le HK Rev 3.0 http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _6165.html Tout comme le 13/19 useless avec ton bloc du 10/13 ira très bien Message édité par Cubensia le 26-11-2008 à 18:15:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LordOfWar | Pour la pompe je l'ai depuis 1 an (j'aimerais la garder car peu bruyante et perfomante)
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Je savais pas pour la pompe désolé no pour le steath j'ai lu trop vite sorry
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LoWe | oé pareil je cherche également un wb cpu ldpc........Ya bien le XSPC DELTA........ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:12:26
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 20:20:19 |
tamarol chabal addict |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Me dis pas çà je vais vouloir changer mon GTX --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LordOfWar |
|
LordOfWar | bon d'apres ce que jai compris avec mon petit anglais
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
LordOfWar | je sais pas pour le GT (c'est celui que je pocede pour le moment en 775) |
Zapa | Le kit pour GTX/GTZ est déjà sorti depuis deux jours et commence à arriver dans les différents magasins aux USA.
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
LordOfWar | un kit complet compatible pour I7
Message édité par LordOfWar le 29-11-2008 à 07:07:40 |
Publicité | Posté le |