|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Waterblock "maison", besoin d'aide rapidement |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:49:39 |
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 16-06-2004 à 16:58:15 |
Spacewanker | le mieux, si tu fait tes racords, c'est ce tarauder au pas gaz. |
djubai | pk au pas gaz?! sinon personne peux me repondre quand au epaisseur des parois?
|
remiworld Mouahaha |
|
djubai | ben il aura une forme en L tu voudrais savoir koi exactement |
Spacewanker | le pas gaz est un pas étanche par nature. en fait c'est un filet qui est arrondi et non triangulaire |
djubai | ok merci pour l'info sur le pas |
Spacewanker | si t'es au bureau d'étude demande leur le guide du dessinateur industriel ou appelé aussi chevalier ou encore GDI. T'auras pas mal d'info |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:26:14 |
djubai | ok |
hadrieno | bah ah mon avis on voudrais savoir avec quel moyen tu va le fabriquer ta bete la..... |
djubai | ben avec du cuivre deja, et apres je vois po de quel moyen tu parle exactement?! |
Spacewanker | quel outillage? |
djubai | ah, ben je sais qu'a l'atelier ile ont plusierus sorte de fraiseus, il ont des tours, tout ce qu'il faut koi je pense |
Spacewanker | mais je pige pas, c'est toi qui réalise ou tu soutraite ? |
djubai | je soutraite |
Spacewanker | oki mais c'est pourtant marrant d'utiliser une fraiseuse |
djubai | arf je me doute |
djubai | tu as deja realiséun wb maison? |
Spacewanker | non mais j'y songe grandement, surtout que j'ai pas mal d'heure de machine outils |
djubai | ah oui tu as de la chance, tu es etudiant? |
Spacewanker | en fait je voudrai réaliser un wb microchanel. mais le problème c'est que je n'ai plus accès au comandes numériques. alors sur une conventionel pour faire des courbes c'est la galère |
djubai | oula microchannel c chaud qd meme aussi
|
Spacewanker | bin j'ai ma petite idée comment faire. mais j'ai pas le temps en ce moment. je suis en aussi en stage et j'ai pri du retard sur mon projet alors ça viendra plus tard ! |
djubai | ah daccord |
Spacewanker | mais sinon fait tes plans et si tu as moyen de faire réaliser ne te gène pas. et si tu pouvais en faire une copie en ligne ça serait sympa, c'est toujours bon a prendre des idées ! |
djubai | arf ok je verrais ca alors |
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 16-06-2004 à 20:28:47 |
kane o_O Ah bon ?! | Les rad des cartes graphiques sont collés avec de la colle/pate thermique, donc en THEORIE impossibles a enlever MAIS:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Epaisseur paroie coté 2mm voir 3mm, épaisseur base 1,5à 2 mm suffirons et épaisseur paroie du haur je dirai au moins 5 mm car il faut fair le filetage dedans. Si non tu fait le filetage dans une galette de cuivre d'épaisseur 6-7mm que tu soude sur les trous pas taraudés, vu que tu as deja un filletage ds la galette? (compris ou c pas clair?)
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
djubai | bon pour ton histoire de galette g compris, masi c pour l'histoire d'ailete que g po tt compris!!! pourrait tu m'expliquer clairement stp |
kane o_O Ah bon ?! | Dans ta partie bleue tu trace 2 trais qui suivent le chemin de l'eau. ca fait des ailettes comme ca tu augmente la surface d'échange --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
djubai | ah ok merci comprendo now, masi ya un truc encore un peu sombre pour moi, qd tu dit 1.2cm hauteur des blocs, c car le wb est composée de 2 blocs, et chaque bloc fera 1.2cm de hauteur c ca?! |
kane o_O Ah bon ?! | Non Ton WBloc base peut faire 11mm d'épaisseur, dedans tu fait tous les fraisages (pour les ailettes) Et le 2eme bloc c'est juste une plaque percée aux extremités, de 1,5mm d'épaisseur, en gros c le couvercle quoi.
kane o_O Ah bon ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec ma carte mere (besoin d'aide plz) | Aide à l'installe d'un WC |
Grille Ventilateur besoin de conseils et déco du pc | besoin (de bocoup) d'aide pour un refroidissement CO2 liquide... |
Waterblock, lequel prendre? | aide sur un NMB svp |
Pb. install Zalmana 7000. A l'aide .. | Aide pour mon 1er confi:P4 C2.6ghz + P4P800 dlx |
Plus de sujets relatifs à : Waterblock "maison", besoin d'aide rapidement |