|
Auteur | Sujet : Water EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !! |
---|
geronimo143 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:38:43 |
raydi Maître Polisseur |
|
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? |
|
dami1stm Eco-coco φ | Beau résultat, même si je ne m'y connais pas en Water... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-04-2006 à 18:18:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
raydi Maître Polisseur |
raydi Maître Polisseur | Mise à jour du premier post + ajout tableau comparatif des temps --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
OncleJimbo | tu devrais essayer de mettre le Zern et le BIX² en même temps --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:37:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, je ne te mettrai pas la photo du magnifique radiateur en fonte de la salle à manger...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 13:14:04 |
raydi Maître Polisseur |
neogts |
raydi Maître Polisseur |
neogts | je t'ai mp |
raydi Maître Polisseur | Du colorant peut-il nuire au circuit, ne fait-il pas de dépot, faut-il vidanger plus souvent...
clements42 | Il sert à quoi le 120 a coté de la pompe ? |
raydi Maître Polisseur | Dernière petites modifs:
raydi Maître Polisseur | Alors, je vais peut-être vers une EVO4 |
OncleJimbo | mais nan mais nan
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
raydi Maître Polisseur |
Fazer916 y en a marre |
raydi Maître Polisseur |
raydi Maître Polisseur |