|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Wanted] magasin pour achat ATOTECH MC1 |
NeMeSiSs grabulwik :o | kk'un c ou je pourrasi trouver ce kit par le pur des hasard , j'arrive pas a mettre la main sur un magasin online le vendant
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:14:36 |
NeMeSiSs grabulwik :o | heupppppp
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
nasdak | direct chez icebear system |
NeMeSiSs grabulwik :o | autre ke celui ci ( g oublié de preciser ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
K@nt | En même temps spa terrible 1424Mhz pour un barton |
pierrotlemaboule |
et ça donne koi le bloc Chipset? --------------- mon topic de vente |
NeMeSiSs grabulwik :o | ah ouai tiens, g vu k'il vendait ke pour le proc et le gpu , et pour le chipset ( northbridge nforce2 ) y'a kk'ch ki va dessus Message édité par NeMeSiSs le 24-01-2004 à 12:04:02 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 12:03:33 |
pierrotlemaboule |
de tte façon si tu prend 3 bloc atotech pr un full wc
--------------- mon topic de vente |
NeMeSiSs grabulwik :o | m'enfoo --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Soon |
condensation > fais gaffe, combien de proc jai cramé comme ca
|
Dkiller |
|
NeMeSiSs grabulwik :o |
j'le trouve po sur le site --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Dkiller | Arf il est écrit sur le site que sa sortie à été repoussé courant 2004. Je vais leur demander pourquoi et je te tiens au courant.
|
NeMeSiSs grabulwik :o | oki mici --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Dkiller |
J'ai monter mon 2700+ à plus de 2900Mhz avec un mc1 avec des temps plus qu'honnorable, la je suis avec un lrww et les temps sont un peu plus élevés mais toujours parfaites (46°C en full max) |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Dkiller |
|
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Dkiller |
BlaDinaT |
Publicité | Posté le |