|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman Reserator 2 ! Test & News |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:25:55 |
Wils | à mon avis ca va etre une daube
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Lupuss Ze Tonton | Sympa, je me réjouis de voir les performances et surtout le prix. C'est un kit intéréssant pour les débutants en wc. Le waterblock gpu a effectivement l'air assez petit |
James64 | pour ceux qui recherchent le silence, ok...mais les perfs??? faut attendre le test |
Gulien Times are gone for honest men | Pas de nouvelle ? J'attends un peu ça pour remonter une config silence total et puissante, quitte à en prendre deux... |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | up |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je le trouve très beau !
--------------- . |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | et sinon en ce qui concerne la disponibilité, personne n'as vu une news dans le coin qui en parle ? |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 18:48:30 |
TKB | Source : http://www.overclex.net/
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le test vient de sortir...
|
Lupuss Ze Tonton | Une solution sans ventilos donc, tant mieux! Mais je préfère quand même le Reserator 1, plus compact |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je me tate pour switcher sur un WC passif. Je me demande s'il vaut mieux attendre ce R2 ou prendre un R1+, plus logeable... |
Wils | pas top comme test car il l'ont testé sur une nouvelle plateforme
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bien on a un premier test, manque plus que des comparaison avec dautre type de watercooling (rad triple, double...) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cougourlude | il est compatible pour le nouveau socket AMD am2 ? Message édité par cougourlude le 30-07-2006 à 13:45:25 |
Lupuss Ze Tonton | _MoebiuS_ : oui un Reserator 1 avec les waterblocks du 2
Message cité 2 fois Message édité par Lupuss le 30-07-2006 à 17:40:59 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
swissforever i7 Inside | oui en effet ils se ressemblent etrangement, la led bleu devant... zalman a juste améliorer un peu --------------- Swisscore |
cougourlude |
|
Lupuss Ze Tonton | _MoebiuS_ : non c'est différent! Donc il y a le Reserator 1, le Reserator 1 Plus (pas beaucoup différent du 1), le Reserator 1 V2 (waterblocks du 2 et réservoir du 1 Plus) et enfin le Reserator 2
Message édité par Lupuss le 30-07-2006 à 20:59:11 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah yes Faut faire gaffe alors, je n'ai vu que des 1+ en magasin. |
Lupuss Ze Tonton | Dispo également chez alternate
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reste donc à savoir si le gain de 7° en température mesuré dans le banc d'essai provient des changements de waterblock ou de radiateur |
Lupuss Ze Tonton | J'ai une idée: vous me payez le kit et je vous donne les résultats
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Trouvé en vente à 299
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lupuss Ze Tonton | Pas disponible pour le moment
Message édité par Lupuss le 04-08-2006 à 22:41:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | la pompe peut se changer tres facilement, c'est une eheim compact 300 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Lupuss Ze Tonton | bigweep: le waterblock c'est le ZM-RWB1, vendu en option pour le 1V2 et le 2 |
j2c J'adore les roses | je risque de l'acheter dans pas longtemps (j'avais commendé un R1+ mais la commande chez Micro Concept n'a pas aboutie.. ) je vous tiens au courant.. j'ai un Athlon 2400+ et une X800XL je vous donnerais les bench --------------- Mon site http://j2c.org |
TKB | Pour l'instant, seulement référencé chez LDLC.fr mais non disponible.
|
TKB | Quelques photos suppémentaires sur le site de Zalman : http://www.zalman.co.kr/
Message édité par TKB le 14-08-2006 à 11:40:55 |
war-divx | Salut a tous !
|
littleone In 64 bits we trust | Un autre test de qualitaÿ :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Vos Overclocke 7600GT | Le Nouveau Zalman ZM-NBF47 |
Comment peindre son Zalman 9500 ?? | [TOPIC] Vgpu / Vddr pour la 7800GT |
zalman 9500led=Bruit aigue????? | WB gpu: Zalman ZM-GWB2 ou 1a VGA ? |
Zalman VF-700 ou NV Silencer 6 rev2 [Pour 6600GT PoV] | contradiction zalman fatal1ty |
[topic]GSKILL HZ sur asrock 939 dual sata 2!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zalman Reserator 2 ! Test & News |