Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver des embouts pour WC tout types ?? [ belgique ou vpc ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des embouts pour WC tout types ?? [ belgique ou vpc ]

n°1125494
futarious
FUTA OWN xD
Posté le 01-11-2004 à 14:30:15  profilanswer
 

Bonjour, j'vais surement changer les embouts de mon watercooling par des plus gros pour àvoir un plus gros débit donc j'voudrais savoir ou je pourrais trouver des embouts dans quels magasins en belgique ou en vente par correspondance... REPONSE RAPIDE SVP !!! merciiiiii (k)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 14:30:15  profilanswer
 

n°1125538
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 01-11-2004 à 15:14:27  profilanswer
 

futarious a écrit :

Bonjour, j'vais surement changer les embouts de mon watercooling par des plus gros pour àvoir un plus gros débit donc j'voudrais savoir ou je pourrais trouver des embouts dans quels magasins en belgique ou en vente par correspondance... REPONSE RAPIDE SVP !!! merciiiiii (k)


openJL, pc-look...
Google et la fontion rechercher sont tes amis :jap:


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1125542
futarious
FUTA OWN xD
Posté le 01-11-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

kane o_O a écrit :

openJL, pc-look...
Google et la fontion rechercher sont tes amis :jap:


Tu ne sais pas si ca se trouve chez Mr.bricolage,etc ? ;) merci de ta réponse l'ami..

n°1125553
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 01-11-2004 à 15:29:39  profilanswer
 

futarious a écrit :

Tu ne sais pas si ca se trouve chez Mr.bricolage,etc ? ;) merci de ta réponse l'ami..


Tout dépends du type d'embouts que tu veux avoir, si c'est des embouts cannelées, alors tu trouveras à M.Bricoll et Leroymerlinl'entubeur, regardes dans les petites quincailleries aussi ( souvent moins cher et plus de choix, mais parfois l'inverse aussi ).


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver des embouts pour WC tout types ?? [ belgique ou vpc ]

 

Sujets relatifs
Où trouver les drivers omega 2.5.9 ?ou trouver des robinets/bouchons/raccords à valve?
attache clip sp94, ou trouver?[WC] Avec quelle force serrer les embouts (collier de serrage)?
Vmod sans soudure, où trouver les pinces ?Ou trouver une 6800 GT en PCI-Expresse ???
Choisir et trouver un potar ?Ou trouver des ventilo 120mm réactifs aux UV ?
ou trouver 1 facade en ALU pour lecteur disquette ???Ou trouver radlinker ??
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des embouts pour WC tout types ?? [ belgique ou vpc ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR