|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
bah si un petit poil + perf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 02:35:35 |
nicko500 Framerate is Life. | ouais mais un poil de - en fsb |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
t a cb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
twix-86 Sam ouraille | mon premier message sur ce forum . --------------- Pas de cerveau...pas de migraine ^_^ |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
missilius ★★ |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:11:10 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g les toyos tou souple avec mon barton ki chuffe tou lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
klr deja moi c leau chaude dabitude bah la pas besoin
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 00:17:56 je poste le mien demain (je n'ai pas de tofs) |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | continuez !! |
sullivanXP | Vous faites des oeuvres d'art les gars |
sullivanXP | Moi je monte le mien (100% homemade un gros radiateur maison sur le coté du boitier) Le coté esthétique passera apres. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Open-lanBugman | voila
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2003 à 13:48:25 voilà mon mien
|
pinguin007 a npe error | je drapote, je conceptualise en ce moment l'organisation de mon futur WC --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 02:45:29 vieux diamètre de merde = perfs de merde |
cuspides |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 12:26:09 ben mwa avec une 300L/h et un ptit diam interne spa tip top mais ca marche bien
|
Dao ... | j'avais jamais fait attention à ce topic.... |
Magicpanda Pushing the envelope | WB : pgeo maze 2 diam int/ext : 8/10 Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 19:53:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | lol tout le monde decouvre les topics unique ou koi |
nicko500 Framerate is Life. | et pis faut pas abuser sur la taille des photos ... 4Mpixel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |