hadrien89 a écrit :
40 degre gpu si ta pas de sonde tu peux pas te dire que la température de leau sera celle du gpu a charge 55 cpu il est oc ?
javais avant une boucle avec un 3770k oc a 4.7 ta des température très proche delid et tout et tout +gpu une seul boucle je pense que si tu veux faire des température plus petit faut du direct die pour moi tout et normal chez toi ( si il est pas oc ta peux être 5 degré de trop )
|
Pour la température de l'eau, j'y est plonger une sonde dans le réservoir. à l'allumage l'eau est à température ambiante, puis prend environ 2°c en restent sur le bureau. Elle monte entre 35-40°c suivent les jeux. ( GPU )
Pour le débit de la pompe, no prob ça débite, je met en général à 3250trm car la pompe reste inaudible à cette vitesse, à fond 4300trm aucune différence niveau température.
D'ailleurs, les ventilateur ne dépasse pas les 1300trm (1100-1200 et des brouettes ), à font 2400trm quasi pas de différence niveau température du CPU, le GPU lui perd 3-4°c.
Je pense que le problème vient bien du waterblock, j'ai déjà essayer avec et sans la petite plaque à l’intérieur pour augmenter les pression et forcé le flux dans les canaux
EDIT : Le CPU est @Stock avec Vcore fixe à 1.18v, en OC à 5g (4.77g pour le cache ) et Vcore de 1.3v la température prend 5-6°c en moyenne à l'oeil
Message édité par ZGMF_Freedom le 05-10-2019 à 11:03:56
---------------
La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible.