|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temperature normale pour un watercooling ?????? |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2004 à 10:44:55 ![]() ![]() |
Spacewanker | C'est vrai que ça fait un peu élevé, mais d'un autre coté tu n'as qu'une différence de 4 degrès. Peut etre a tu des bulles d'air dans ton circuit. |
Spacewanker | la solution la plus rapide; t'ouvre ton réservoir si ta pas d'air trap. et tu fait bouger dans tous les sens le radiateur. C'est souvent là q'elles se trouvent le plus souvent piégés |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | y a t'il d'autres solutions? et "airtrap" c'est quoi, une porte à aire? lol |
Gurtle BORF !!!! | trap = piège, ca empeche d avoir des bulles ^^ --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:16:08 ![]() ![]() |
FireForce |
|
Gurtle BORF !!!! | moi g 41 la en idle (MSN + Mozilla en route) a 2.1V ma flotte est a 24.8 et l air a 23.3 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
gregmaster | elle est dans un frigo t flotte pourquoi la mienne est aussi chaude ?????
|
ooto1 | question: t'as mis un ventilo de 120 mm sur ton bix ? |
highpictv | T'es sur que l'eau passe bien dans ton rad pour avoir de l'eau aussi chaude ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Meilleur kit watercooling | Nettoyage d'un Circuit Watercooling !!! |
conseil kit watercooling | temperature celeron 2.8 ? |
question temperature motherboard ... | [No0b AVIS] Pour mon prochain WaterCooling (SLB Inside) |
question technique WATERCOOLING | température proc |
temperature d'un p4 3.4c | [Help] Pb température Barton mobile 2600+ |
Plus de sujets relatifs à : temperature normale pour un watercooling ?????? |