|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température moyenne pour mon WC |
antho11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:06:01 |
Sprjnter #2wheels | Salut. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | C'est vrai qu'il est pas mal usé. Faudrait le démonter pour voir ce qu'il y a dedans, vu l'état extérieur, je pense que l'intérieur est pas très en forme. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
antho11 | Je suis en train j'ai plein de pate grise au niveau de joint qui bloque casiment tous les micro canneaux je démonte et je remonte j’espère que c'est ça |
guigui26 technoloGEEK | je pense que c est ca --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | est ce que ton processeur a son heastpreader bien plat ainsi que ton waterblock CPU ??? --------------- Rien |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 22:32:43 |
antho11 | aucune idée je vais regarder ... |
antho11 | Le cpu je pense pas qu'il avait de problème j'avais pas de soucis en aircooling, après comment vérifier le WB ? parce que à l'oeil nu ... de toute façon sur et certain c'est lui qui déconne Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 01-03-2013 à 22:50:54 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
antho11 | C'est bien plat ... j'ai tout remonter y'a pas de fuite rien mais pas d'amélioration ... le mieux est de racheter un wb non ? vous pensez que le polir changerais quelque chose ? Message édité par antho11 le 01-03-2013 à 23:39:18 |
Sprjnter #2wheels | Je trouve ça vraiment bizarre. Surtout si tu as pas mal nettoyé de crasse dans le WB. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
mazrim | Tu devrais peut-être polir la surface du waterblock car sur la photo , il a l'air vraiment crade . |
antho11 | Je pense que c'est ce qu'il me reste à faire mais pas sur que cela arrange de beaucoup les chose je me suis bien fait enflé ... par quelqu'un du fofo en plus tsss |
Sprjnter #2wheels | Le rad a pas l'air top non plus. Essaie de le nettoyer au vinaigre blanc. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |