|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma température en direct-die |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 10:22:07 |
leto | T'as pas de problemes de condensation avec ca Sur les tuyaux et plus particulierement les parties en cuivre ? --------------- -- |
Craboulon | alors la jsui epaté !!!!
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 08-01-2003 à 10:31:42 |
Message édité par Elgringorrible le 26-03-2003 à 23:04:26 |
Craboulon | J en pleure tellement c beau .... tu es mon heros !! mdr |
Craboulon | Et dans la boite bleu ... ke je suppose etre une boite pour le sucre en poudre mdr ... ta pa des foto plus detaillé de cte ptite boite ? |
|
|
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 10:59:19 |
|
|
Lordzapan aucun lien de parenté | en gros le proc il est watercoolé a vie --------------- gniak |
bubu68 | c'est quoi le truc qui recouvre le proc et qui acceuil tes 2 embouts en cuivre ? le seul truc qui me chagrine c'est que mon xp 2000 est tout neuf et encore sous garantie !!!!! |
bubu68 |
|
Message édité par Elgringorrible le 08-01-2003 à 11:34:19 |
fredot | juste par curiosité tu pourrais détailler ton système
|
DanteDPCC ne pas s'affole | chapo --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Message édité par Elgringorrible le 08-01-2003 à 12:24:08 |
alanou HFR certified | Erf, moi je tenterais jamais un direct²die sur un XP |
VW Seb Who's the Boss !! | Par contre ton system en été avec 35° au balcon |
Craboulon | elgringorrible Depose un brevet dessus .. tu va devenir riche mdr |
Guilz Summerized | le réservoir en pot de lingettes !!
|
okelen | Des topics comme on aimerait en voir plus souvent ici !
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | ok on compare les temps , demain je fait de meme avec mon rad a la fenetre avec un wc "conventionel" wb pgeo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ba je sait pas si je fait mieux justement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca depend de ta quantitee d'eau
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rosco | Faut faire une buse (restriction) juste au dessus du core (bout du tuyau), ca augmentera la vitesse de l'impact d'où un meilleur coeff d'échange convectif (meme si il y a une petite perte de débit due à la restriction c'est pas ca qui influence de trop c'est seulement la vitesse a la paroi, les 2 sont reliés) et donc tu améliorera ton refroidissement. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température P4 2A | baisse de perf sous direct x9!! |
Temperature proco, système....avec ventilateur silencieux | une histoire de temperature .... |
SLK800 : problèmes de température | ptite remarque sur asus a7n8x ( temperature southbridge ) |
Questions Sur La Température ! | les temperature de dd |
Comment connaitre la température interne du CPU avec MBM5.2 ? | Cartes Mères PIV : les Abit's exagèrent-elles la température ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma température en direct-die |