|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wc temp eau/proc |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 11:37:42 |
gt2i | beaucoup + que 20°C !!!!!!!!! j'ai un peletier entre !!! |
@poppof | tu a teste sans peltier? --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum | oui mais dans ton cas c'est le cpu qui est plus froid que l'eau
|
@poppof | pensez a mettre vos cpu et voltage Message édité par @poppof le 06-07-2002 à 12:06:34 --------------- |
@poppof | c'est quoi ton proc et wc?? --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | il dois avoir une pompe externe
Message édité par @poppof le 06-07-2002 à 12:09:04 --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:10:28 |
@poppof |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | c' est marqué plus haut 8 litre
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof | ca dois coute bonbon une pompe comme ca?
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 06-07-2002 à 12:18:22 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon | j' ai fais un test et elle chauffe la flotte de 4°c ( pc éteint ) depuis que j' ai mis 8litre de flotte et mon canalisateur d'air sur le rad , j' ai mon eau a 1 ° / 3° de la température de la piece --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi avec deux big moma et un 120 j'arrive po à avoir ça...
Message édité par nikopop le 06-07-2002 à 12:31:58 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | c'ets quoi ton systeme de canalistaion d'air?? --------------- |
Learn Tigre & Dragon | c' est un cone monté sur le dessus du rad , avec à la sortie 2 x 80 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof | tu n'aurasi pas une photo?
Message édité par @poppof le 06-07-2002 à 13:00:36 --------------- |
Learn Tigre & Dragon | j' ai pas de photo, j' en aurai ds pas longtemps
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
mokembo Que c'est bon la retraite | T° flotte:24°
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | P3-S 1266@1520 1.47V
|
Learn Tigre & Dragon | et en idle avec le peltier c' était combien? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben, étant donné ke j'avais rien isolé du tt (ct juste histoire de faire des benchs), qd j'arrivais ds windaube, je mettais cpuburn direct, kom ca pas trop d'isolation.
|
Learn Tigre & Dragon | mon ibm ma fais la meme chose ... --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | clair
|
@poppof |
--------------- |
Flat_jc | topic debile :
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | hmm c plus compliqué que ca ...
Message édité par ouam le 06-08-2002 à 01:43:56 |
@poppof | super post ouam! --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? | Changé de proc |
çà peut monter à combien en temp un p4 sans risque ? | temp pour WB, 40° est-ce bcp ? |
temp du proc quand air ambiamt= 30 deg. ??? | quel log pour mesurer la temp du proc ?? |
théorie sur linfluence T° piece / Temp Proc !!! selon vous.... | tbird 1.4@1GHz....un underclokling de meme temp pour le proc ! |
Quelle devrait-être la temp proc et syst : TB1ghz, CGK760, artic ??? | Impossible de voir la temp du proc sous 2K----->une idée?? |
Plus de sujets relatifs à : wc temp eau/proc |