|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Swiftech Apogee GT ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Slt , une petite question :
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 03:38:41 |
flo850 moi je | sinon, vu que tu as un WB CG Lpdc ( ek ) tu peux peut etre en profiter pour passer a des embouts plus gros |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok merci a vous , mais pour mettre des embouts , plus gros , la pompe je peux pas pour elle ?
AdrenaliZ | C'est quoi ta pompe ?
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
flo850 moi je |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | sapphire adepte xd > un peux quelle sont bonne ! pour 1.62vcore je suis a 60° idle avec la piece a 10° !
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:34:44 |
AdrenaliZ |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | non non , en idle je voulais faire un 3dmark @ 4100 mhz .
pierrotlemaboule | pq pas prendre un enzotech plutot que le swiftech
--------------- mon topic de vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Apres faut voir , grosse diff avec Apogee GT ? Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 07-10-2007 à 13:59:58 --------------- Gigabyte France |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 07-10-2007 à 14:10:20 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Et le prix de vente ?
isaak Artpop | un lien pour les perfs du Enzotech face au D-Tek STP
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
AdrenaliZ | faut que je retrouve le lien :
Message édité par AdrenaliZ le 07-10-2007 à 15:46:57 |
AdrenaliZ |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Faut que je regarde avec flo850 et toi .
Message édité par barbybulle le 07-10-2007 à 16:37:45 --------------- Gigabyte France |
AdrenaliZ | Gigathlon :
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je vous previens , vous etes deja 3 a vouloirs me vendre
AdrenaliZ | Pas de soucis, fais ton choix, je comptai pas le mettre en vente tout de suite, mais comme tu semblai interessé je t'ai proposé .
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ofaite , je vais vraiment gagner en passant du diametre 8 au diametre 13 ? --------------- Gigabyte France |
AdrenaliZ | nan.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Donc sa sert a rien , vue que ma pression est pas très élevée déjà ? --------------- Gigabyte France |
AdrenaliZ | en charge sa peut se voir un peu mais c'est toi. L'apport est infime. |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le |