|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rad 200 suffisant pour 2500K + GTX 580 ? |
Scouto Air Cooling Rules ! | Salut Voilà, j'aimerai passer ma config sous water Il y a la place pour mettre plusieurs rad dedans, notamment un rad de 200 en façade : http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _8863.html Les autres emplacement posent légèrement problème pour moi ... Sur le top, il est possible de mettre un 240, mais ça sacrifie l'emplacement 5'1/4, et j'en ai besoin pour mon rhéobus, donc le 240, c'est non. À l'arrière, c'est possible de mettre un 120, voir un 140, mais à mon avis le 140 passera pas. Mais dans mon cas, j'ai deux ventilos de 120 sur le top, et en gros, j'ai 5.9cm entre le fond du boîtier et le premier ventilo du top, et il faut qu'un rad+ventilo passe dans cet espace. Sachant qu'un bon ventilo c'est généralement 2.5cm, il faut un rad de grand max 3.4cm, voir 3.3 pour être sûr. Donc exit les 120 performants, ça sera forcément un slim.
Merci Message édité par Scouto le 20-08-2012 à 21:38:19 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:36:05 ![]() ![]() |
virus481 | alors comme toi je débute mais j'ai beaucoup regarder sur le net
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Up |
pegaz86 Le gras c'est la vie | moi je te répondrais que oui tu peux avec seulement un 200 , à condition d'avoir un push pull dessus ( et pas à 500rpm ), bilan tu vas pas avoir de meilleure perf qu'en AIR, et le même bruit ( en burn ), en idle ca le fera par contre. --------------- Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2012 à 13:04:14 ![]() ![]() |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Scouto Air Cooling Rules ! | Oui je sais pour les temps, je ne m'attends pas à avoir des températures de fou ne vous en faites pas Message édité par Scouto le 24-08-2012 à 09:06:23 |
k4sh | Mets de la bonne cam pour refroidir tes rads et ça devrait passer. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Scouto Air Cooling Rules ! | Dac, merci à vous pour les précisions |