|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus silencieux que la Pompe Laing DDC 1T, ça existe? |
swysen | Bonjour tout le monde, j'ai actuellement la Pompe Laing DDC 1T et j'aimerais bien savoir si il exsite une pompe plus silencieuse que cette dernière.Merci d'avance pour votre aide --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:12:56 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
freewares | ba si ca te derange pas de perdre un peut de perf sous-volt la --------------- it's me |
swysen |
swysen | Donc si je comprend bien à part la Laing DDC 1T y'as pas plus silencieux? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mice | en dessous de 11v la laing demarre pas !!!! donc a 7v, c'est meme pas la peine .... |
Wils | "Donc si je comprend bien à part la Laing DDC 1T y'as pas plus silencieux?"
|
swysen |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2007 à 12:55:42 ![]() ![]() |
freewares |
--------------- it's me |
swysen |
Camus932 The Yes need the No |
Wils | freewares
|
swysen |
freewares | j ai pas de laing moi les gars je conais juste un peut leurs fonctionnement --------------- it's me |
swysen |
Wils | tu as un lien pour qu'on puisse en savoir autant que toi sur ce sujet |
freewares | Y a sa deja mais c'est pas le mieu mais bon on flingue pas la garentie pour le reste je cherche ou j ai vu sa
freewares | Bon je trouve plus mais bon je vous donne la manipe mais c'est pas garentie sachant que je ne l'au pas tester: http://www.cooling-masters.com/ima [...] ions_s.jpg
mice | ....je doute fortement qu'en virant le PCB la pompe fonctionne encore !!! |
freewares | dans la technique ca doit marcher, a part proteger la pompe le circuit ne sert a rien. Ca ne reste jamais qu'un bete moteur electrique electriquement parlant --------------- it's me |
swysen |
Djay83 |
swysen |
siro'd'13 |
siro'd'13 | pour autant de blok mieux vaut avoir une qui crache c sur,perso j'ai juste le wb du proco et j'entend kedal,juste le bruit du ventilo de l'alim forton green 400w c dire^^ |
swysen |
swysen | Y'a aussi une eheim qui fais 300L/h.Niveau bruit vous en pensez quoi? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
freewares |
swysen |
freewares | ba pour un simple waterblock lpdc ca doit suffire mais bon pas le top quand meme --------------- it's me |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pompe galaxy gigabyte 2 | pompe à chaleur air-air |
probleme installation pompe laing DDC 1T | question sur performance pompe et watercooling silence de CG |
POmpe laing ddc 1t suffisante pour 7 éléments? | demande d'avis pour débit de pompe LPDC? |
Laing DDC 1T Suffisante ? | |
Plus de sujets relatifs à : Plus silencieux que la Pompe Laing DDC 1T, ça existe? |