|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le silence est d'or (vos avis sur ma config svp) |
kekestar | Bonjour à tous !
Message édité par kekestar le 12-07-2005 à 20:17:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 01:14:06 |
Nico-Rep | Tu t'en tireras pour plus de 700, parce que même si la Laing est un tank, je ne sais pas si elle sera capable de supporter autant de charge à elle toute seule...
Message édité par Nico-Rep le 06-07-2005 à 08:57:57 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kekestar | up |
Nico-Rep | Le problème, c'est qu'un PC réellement 0 dB n'existe pas.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
kekestar | Merci !
là je dis que non car l'eau ne prend que 1 voire 2 degrés après le passage dans un WB, pas plus (j'ai un super article là dessus si tu veux)
Je ne peux pas me fabriquer le block j'ai pas ce qu'il faut !
L'inertie du système n'intervient pas dans les températures de focntionnement. Un système avec un plus gros réservoir atteindra les même températures mais en plus de temps : il faudra simplement plus de temps pour atteindre la température de fonctionnement avec un gros réservoir qu'avec un petit !
oui je t'assure elle est silencieuse (plus qu'une Eihem), en plus elle marche en 12V, par contre je ne croît pas qu'elle soit immergeable. De toutes façons ce n'est pas grave, elle est vendue avec un kit de fixation en caoutchouc exprès pour les tours d'ordi, pour réduire encore le peu de bruit qu'elle fait !
Ca c'est un vrai problème, il n'y a pas grand chose sur ces alim w/c et c'est ce qui m'embête le plus, étant donné que si je ne prend pas une alim w/c, je ne ferai qu'un circuit, et donc ça fait une sacré différence !!!! Sinon quelle alim silencieuse puissante (400W mini) me proposeriez-vous ? Moi j'ai vu la PHANTOM 500 d'Antec ( http://www.materiel.net/details_761345-05500-0.html ) mais bon le test que j'ai lu disait que le ventilateur se met en route dès les basses températures (40 °C, même en position III).
J'ai déjà essayé, ce n'est aps très convainquant chez moi en fait... Message édité par kekestar le 08-07-2005 à 15:14:54 |
kekestar | j'ai jeté un oeil aux alim w/c, surtout sur leurs capacités et là c'est la grande déception... j'ai laissé un post ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4087-1.htm pour parler de ça et pour trouver l'alim qu'il me faut...
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:07:01 |
kekestar | merci pour l'info, mais le problème c'est que je veux garder mon boîtier avec ma fenêtre plexi... par contre c'est quoi un SX1 ? c'est un NB S1 ? |
Nico-Rep | Ca devrait aller comme ça je pense. Sachant que les DD ne sont pas des éléments qui chauffent trop, même si refroidissement n'est pas optimal pour eux, ça devrait faire l'affaire. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kekestar | oué je pense aussi... par contre au niveau de la pompe vous en pensez quoi ? ça va suffir ? |
Nico-Rep | Je pense que la pompe tiendra le coup.
kekestar | oué mais j'ai entendu parler de problèmes de démarrage de la pompe... |
Nico-Rep | La DDC est la pompe la plus performante actuellement. J'ai aussi entendu parler de ce problème de démarrage. Mais vu ton circuit, je ne pense pas que tu ais tellement le choix.
kekestar | d'accord merci pour tout !
|
kekestar | up |
mikythebad Bière-cooleur | +100000 pour la Tagan, c'est une super alim !!! |
kekestar | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sempron 2200+ ou duron 1.8ghz ? vos avis... | avis sur ventirad ! |
avis sur mon futur atercooling | est ce ke cela vaut le coup ke je change de config? |
config pour mon 1er O/C | Avis pour O/C |
Avis sur Ram pour 2.8 Mo . | Config max supporté par un barton 3000+@2.5ghz? |
[Avis] Quel est le meilleurs CPU en Socket A ? | Nforce 4 et silence |
Plus de sujets relatifs à : le silence est d'or (vos avis sur ma config svp) |