|
Auteur | Sujet : Au secours !!! Comment Gainer ses cables alim et PCI_E |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:57:39 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 22-10-2009 à 17:03:31 --------------- FEED |
juan1972 | pas assez chaud je,penses aussi Message édité par juan1972 le 22-10-2009 à 17:05:38 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non, il faut ce que les ricians appellent un "heat gun " pour que ça fonctionne --------------- FEEDBACK HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | c'est briquet ou décapeur thermique , perso moi j'ai un manchon spécial pour reduire les gaines thermo sur mon décapeur --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
darknes13 Core I7 8700K inside | a la bougie ça marche bien aussi |
t0xine Force et honneur |
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 22-10-2009 à 17:24:54 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:15:48 ![]() ![]() |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah pe que to nseche cheveux est plus puissant que le mien alors .. mais moi ca ne marche pas, de plus le brique c plus precis, plus petit aussi donc je pense que le briquet c encore la meilleure option, par contre on attend encore tes tofs toxine --------------- FEEDBACK HFR |
juan1972 | noobzed,relis toi avant de poster,c'est chaud à comprendre |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Bah j'viens de gainer 2 180*180 + 1 120*120 tjs avec mon briquet pas de soucis --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | avec le briquet ? bah écoute perso j'en ai pas fait fondre, après c est sûr que si tu fous des coups de briquet sans regarder... --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | c est pour ca que je prends mon temps, je fais ca en plusieurs fois --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sujet aborder il y a pas mal de temps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ced1903 | briquet c'est le top --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | et encore plus maintenant qu'il est épaulé par celui de justbam --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
cedou013 | [url]
--------------- Cédou |
justbam All Your Base Are Belong To Us | briquet tempête a bonne distance mieux que mon sèche cheveux de merde --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 22-10-2009 à 22:56:17 --------------- FEED |
bigstromp | ceux qui savent faire pourrait en faire un tuto ^^ comme sur le lien montré au début mais en francais sa serai mieux ^^ --------------- MOD 800D>>ici<< |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Tu achète de la gaine Tu achète une alimentation Tu prend soit : Une épingle, un trombone, un crochet dentaire, une épingle a nourrisse, l'outil spécial jaitropdargentàdépenser ... chacun son objet de prédilection Tu enfonce ton objet pointu d'un coter du pins en poussant la partie métallique
Tu répète l'opération de chaque coter du pins Tu coupe un bout de gaine à la bonne longueur
Tu enfile sa sur ton fil Tu coupe deux petit morceaux de gaine thermo Tu enfile les deux morceaux de gaine thremo sur ton fil
Tu redresse les petites ailettes de ton fil Tu prends un briquet Tu chauffe chaque bout pas trop longtemps faut pas que ça brule !
Tu remet ton fil dans le bon trou
Tu place correctement ta gaine Tu place correctement les bouts de gaine thermo Et voila maintenant sais gainer tu peut t'amuser à tout gainer chez toi ! Message édité par justbam le 22-10-2009 à 23:49:53 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
biohazdarx |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ah ba ça c'est at your own risk --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
hitachi974 Réunion Island . |
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
b00merang | tain ça donne envie, par contre quand j'étais pitit, en élec, on faisait se rétracter les gaines thermo au fer a souder. |
cedou013 |
Message édité par cedou013 le 05-11-2009 à 18:33:58 --------------- Cédou |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est un peu de l'électricité de base --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche alim silencieuse de faible puissance pour HTPC | oc q6600 probleme alim ? |
compatibilité THERMALRIGHT ULTRA 120 et E 8400 | Possibilité d'overclocker mon PC ou pas ? 3500+, A8N-E, 7800GT |
Problème PCI-E@x1 | Alim suffisante ?! |
M2N-E & 5200+ & 4*1Go Xms | Comment connaitre ma fréquence PCI et AGP ? |
Au secours!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Au secours !!! Comment Gainer ses cables alim et PCI_E |