Bonjour à tous !
J'ai donc installé mon watercooling custom (cpu seulement) , jai installé des ventilateurs silverstones(Silverstone SST-AP122) Le soucis c'est que mon pc chauffe quand meme..., j'ai mit le rad sur le dessus de mon boitier avec les deux silverstones en intra, et deux autre en extraction sur larrierre et la facade du boitier. mon cpu monte vite a 65 70° en jeu,(30min) es ce normal ? Et le Vcore 1 dépasse les 80° et fait crash mon pc parfois (pas sur que ca vienne de ca) mais ca me fait un ecran bleu de la mort ^^.
Si vous avez des conseils pour le watercooling pour que la température sois optimisé un maximum ^^
Mon réservoir fait un bruit de ruisselement un peu comme un aquarium (c'est un EK WB) , la pompe elle est branchée sur CPU FAN, est ce le bon branchement?
Et il me reste 2 ventilateurs a placés , ou les placés pour que ca sois le plus frais possible et comment les branché car je ne trouve pas de prise 3 broches (désoler je ne suis pas super calé en nom de connectique) ? Car je trouve que le liquid est super chaud
Merci de votre aide et bonne journée a tous !
.Ma config:
HDD:Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
SSD:Samsung Serie 840 EVO - 120 Go
GPU:MSI GeForce GTX 760 OC - 4 Go (N760 TF 4GD5/OC) SLI
ALIM:Enermax MaxRevo Modulaire - 1350W 80gold
ECRAN:Iiyama ProLite B2481HS-B1 (NVIDIA SURROUND 3 écrans)
BOITIER:Cooler Master CM Storm Stryker
RAM:G.Skill Extreme3 2 x 8 Go PC15000 Ripjaws X CAS10
CPU:AMD FX 9370(4,4ghz)
CM:Asus SABERTOOTH 990FX R2.0
Watercooling:
EK-Supremacy Clean CSQ - Nickel Plexi
Feser One Tuyau PVC 10-13mm
EK-BAY SPIN Reservoir - Acetal CSQ
EK-DDC 3.2 PWM X-TOP CSQ - Plexi
Magicool 240mm slim - LC-RADI240
Liquid EK WB bleu UV