|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] White Mountain Mods P24 - MAJ en cours... |
boetnroll | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:48:52 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | S'en est une en effet, je suis en cure en ce moment, je me suis promis de garder mon montage actuel jusqu'en fin d'année. --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Moi je regrette d'avoir commencer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Vince@ESIEE | Oui pour l'aspect silence, now c'est l'alim qui casse les bonbons in game..et encore la mienne c'est une "silent" pro gold oO --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:00:24 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | Ah gg, jimagine que ton ventilo tu le contrôle aveec un rhéobus ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
tontonbuddy | Non, pas de rheobus pour le ventilo de l'alim, geré pas cette derniere uniquement, le Phobya G14 est hyper silencieux, j'avais un NB en 140mm, inaudible l'un comme l'autre. Message édité par tontonbuddy le 29-07-2011 à 15:32:29 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Pour moi un embout a coiffe c'est safe peu importe la marque, par compte prudence avec mes coudé rotatif noname. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
jordan83 | Ah bon |
Sassanou |
|
tontonbuddy | De mon coté 4 conf' water monté avec des Bitspower rotatif de partout, aucuns soucis... serrage avec une p'tite pince multiprise. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Moz007 | Les koolances sont mieux réputés ? Ou une autre marque ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ne généralisons pas, doit y avoir moins de 1% d'embouts rotatifs defetctueux, deplus il ne faut pas les faire tourner à sec, trempez un coup avant, il peuvent etres colés au niveau des joints et ca peu craqueller ou se déchirer, démontez en un pour voir ! --------------- Please Feed my Feed |
l0g4n Expert en tout :o | Perso j'ai un seul rotatif, si j'y touche pas il est nickel, si je le bouge sous pression, il fuis. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 | toujours eu des rotatif no-name ou autre j'ai jamais eu de soucis perso |
Moz007 | J'avais des adaptateur 90° no name qui fuyaient aussi si on les bougeait... J'espère que les koolance sont de meilleurs qualités... |
jordan83 | Mille merci pour vos précieux commentaires. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | a vendre un chassis T60 lian li et tout le matos de watercool :
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Une vente du boitier du boitier Mountain Mods est prévue d'ici peu.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | En passant, je participe a un concours sur le site d'ASUS (500€ en bon d'achat asus a gagner), les votes se cloturent le 17.
Message édité par xtrem_tweaker le 14-01-2012 à 14:51:50 --------------- Please Feed my Feed |
juan1972 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
jordan83 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |