Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Tuyaux rigide XSPCTube Rigide 10/14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuyaux rigide XSPCTube Rigide 10/14

n°2518445
creep's
Posté le 21-05-2019 à 00:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai passer le cap et changer mon tuyaux flexible pour du rigide.
 
J'avoue que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
 
j'ai déjà vu des centaines de vidéos pour le pliage etc... ( bon je ferai certainement des boulettes au premier essaie  :sleep:  )
 
 
C'est donc pour une installation dans une tour fractal meshify black dark S2.
 
J'ai remarquer celui ci chez docmicro https://www.docmicro.com/watercooli [...] 12719.html
 
Avec mon flexible je suis en 13/19 ( énorme ! ) .  
Du coup je me posais la question , es-ce que ce modèle de tube à un coté " plus chiant à faire " qu'un autre modèle?  
 
Mon circuit est relativement simple Radiateur 360 - combo pompe DDC 10w - wb cpu ek  , bref pas un truc de malade à réalisé.
 
 
Si l'un d'entre vous as déjà utiliser ce type de tube qu'il en pense du bien ou mal, je serais ravi d'entendre c'est avis.
 
Pour les embouts je partirai sur la même marque https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13875.html , je remarque par contre qu'ils ont 3 joins ! ( d'habitude c'est moins il me semble )
 
 
 
Ou même si vous connaissez une marque , autre type , autre taille plus simple, je suis tout aussi preneur d'information :)
 
 
 
En vous remerciant d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 00:30:21  profilanswer
 

n°2522189
hpplombier
Posté le 09-08-2019 à 19:44:54  profilanswer
 

Bonjour  
je suis en Thaïlande est les prix sont deux fois moins chère .
10/14 pas de souci et suivant les marques il y a deux ou trois joints donc une taille plus grande de raccord avec 3 joints

n°2522335
vaneheu
Posté le 13-08-2019 à 12:33:24  profilanswer
 

Regarde chez barrow, moi j'ai mis ça, ca va bien, leur matos est plutot qualitatif et c'est pas très cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Tuyaux rigide XSPCTube Rigide 10/14

 

Sujets relatifs
Avis sur montage rigide[RESOLU] WC rigide - pas de débit
1er montage en tube rigide de TT Thermaltake M360passer au rigide !
Soucis raccord rigide pompe[Aide / Conseil] Avant validation WaterCustom Rigide
[Workblog] Boitier Homemade + Watercooling rigide[RESOLU] Remplacer tuyaux Rajintek Tritton
Coup de pouce pour débutant : Rigide tubing, embouts et purgeFaire-faire WC rigide
Plus de sujets relatifs à : Tuyaux rigide XSPCTube Rigide 10/14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR