|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Review] - Bitfenix Phenom Mini-Itx 100% Watercooling (2016) |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Reprise du message précédent : --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:18:53 |
fricofou | Je te remercie
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
MarcParis79 Mini ITX Addict | alors c'est du 13/10 et j'en ai 4.
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je viens de faire une petite mise à jour : j'ai remplacé mon alimentation Cooler Master V550S par sa grande soeur Cooler Master V650S.
ellestrasbourg | Salut j'ai la meme config que toi meme boitier et R9 290 + 4770k le tout WC et oc je pige pas comment tu arrive a 75 degrés sur le gpu moi c'est plutôt 50 max ^^ |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je vois plusieurs raisons :
Message édité par MarcParis79 le 24-02-2014 à 11:18:16 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je viens de faire le constat intéressant. J'ai testé ma machine avec 2 écrans différents :
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon petit topo au bout de 18 mois environ, et 2 déménagements d'appartements :
Message cité 1 fois Message édité par MarcParis79 le 11-05-2015 à 11:58:48 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Merci pour le conseil.
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:10:06 |
enaeria |
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
MarcParis79 Mini ITX Addict |
rougeflo | Ok merci pour ta réponse. |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je viens de compléter mon premier message avec des retours d'expérience : --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Pour la double loop WC, j'avais pensé à : Message édité par MarcParis79 le 31-08-2015 à 17:30:09 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon, pour info, lors d'une maintenance aujourd'hui, j'ai le waterblock/pompe CPU du H220 qui a commencé à fuir au niveau d'un des raccords.
MarcParis79 Mini ITX Addict | Au final, mon essuyage et mon séchage n'ont pas permis de sauver ma carte mère (je suppose que le séchage a été trop chaud et a du boussiler certaines capacités alimentant le processeur).
lexou97 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
WizardPC | Pareil pour les raccords.. Et ce n'est pas bouché ou usé, c'est vraiment le ressort qui se tord et ça ne remonte plus --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Message édité par MarcParis79 le 04-01-2016 à 14:46:03 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
SylSyl69 Rider en manque | Je voulais revoir ton montage pour le plaisir des yeux mais les liens images sont cassés ! Message édité par SylSyl69 le 04-01-2016 à 11:02:48 --------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
MarcParis79 Mini ITX Addict | héhé je viens de les réparer..
MarcParis79 Mini ITX Addict | Voilà j'ai mis en ligne un petit reportage photo de ma configuration 2016 (en bas du premier message)...j'ai hâte de lire vos commentaires.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je viens de me rendre compte que mon post n'est pas forcément super clair...donc voici le contenu du nouveau contenu (que l'on peut retrouver dans le premier post) :
lexou97 | C'est marrant dans le waterblock de la 290 on voit la forme du GPU j'ai l'impression, c'est plus clair là où c'est plus chaud. |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Je pense qu'il s'agit de la réflexion du au maze du gpu --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon, la pompe du Kelvin T12 commence à me taper sur le système quand le système est en idle...c'est la pièce la plus bruyante.
MarcParis79 Mini ITX Addict | Finalement, j'ai placé la pompe du Kelvin T12 sur le grid+ pour une régulation automatique. En idle, je la place à 1100rpm environ, et cela devient suportable.
lexou97 | Pourquoi tu as du coil whine? Tu joues sans Vsync? |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Oui et non, je suis en vsync avec un rafraichissement max de 144hz.
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bon, bon, je viens de changerle waterblock/pompe du Kelvin T12, qui était bruyant et peu puissant, par le waterblock /pompe Swiftech Apogee Drive II, éuipé d'une véritable pompe MCP35X (réglable par PWM).
MarcParis79 Mini ITX Addict | Enfin j'ai pris/eu le temps de faire des photos de mon nouveau waterblock Swiftech Apogee Drive II, ça donne vraiment bien : --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Bonne nouvelle..
Message édité par MarcParis79 le 06-06-2016 à 14:47:04 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | Finalement, je viens seulement de me rendre compte que mon alimentation Cooler Master V650S était défaillante depuis le début.
MarcParis79 Mini ITX Addict | Raah mauvaise nouvelle, ma r9 290x a mal supporte les travaux de l'annee derniere, ou sa prise hdmi avait ete un peu pliee.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config watercooling | ventirad ou watercooling |
Air Cooling ou Water Cooling sur Mini ITX | aide pour premier watercooling |
OvercloQc - Watercooling Le Guide en 3 partie - Vidéo | OC mon Phenom II X4 955 BE ? |
watercooling processeur et cm | watercooling processeur et cm |
Mod Mac G5- Watercooling shuttle xpc | |
Plus de sujets relatifs à : [Review] - Bitfenix Phenom Mini-Itx 100% Watercooling (2016) |