|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème first WC custom |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 14:50:27 |
WorldFuneral666 | Bonjour, Le waterblock est bien monté et fixé ? Film plastique retiré ? Pour la pâte thermique, le mieux c'est de l'étaler en une couche très fine sur toute la surface du CPU. Tu t'es trompé sur la carte mère c'est plutôt une Maximus IX Apex. La pompe tourne bien ? Pour les bulles d'air vu que t'es hors boitier surélève la pompe par rapport à tous les autres éléments, les bulles d'air iront dans le haut du réservoir. L'eau circule bien ? Tu n'aurais pas oublié un bouchon ? Message cité 1 fois Message édité par WorldFuneral666 le 18-02-2018 à 15:07:28 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
WorldFuneral666 | Genre les bouchons sur les radiateurs ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
P4Mast_ | EDIT : DSL mauvaise lecture du sens de ton liquide
Message édité par P4Mast_ le 18-02-2018 à 18:44:36 |
boo2 | A moins d'avoir mis 4 tonnes de pâte thermique, je doute que ca joue beaucoup.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Merci à tous pour votre aide!
Message édité par RoX_sP50 le 19-02-2018 à 12:48:26 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Bon je viens de finir les tests !
|
WorldFuneral666 | Tu n'aurais pas un ventirad sous la main pour voir ce que ça donne ? --------------- Mon topic Achats / Ventes |
55speed | Si tu viens de le démonter sur les dernière photo alors tu as un problème on vois bien qu'il n'y a pas de pâte sur les bords du CPU, avec la pression ça dois s'étaler jusqu'au bord du cpu normalement, la on dirai que ça touche a peine, je pense à un mauvais montage, le waterblock écrase pas assez la pâte |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 21:19:40 |
Winpoks | Idem, même sans serrer, ça doit écraser bien plus que ça. |
nag636 | par hasard, tu n'aurais pas mis des joints en plus ou les mauvaises fixations pour ton waterblock ? on dirait que même les bandes pour les mosfet ne sont pas écrasées
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | J'utilise bien la visserie qui m'a été livrée. Je vais testé la technique de la croix sur mon vieux 6600k pour voir la difference.
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Les pads thermiques ne seraient-ils pas trop épais ? |
boo2 | Bon cela dit, ca reste des temps pas terrible pour un wc custom.
|
nag636 |
|
|
nag636 | j'ai encore une question parce que ca m'intrigue
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling aio ou custom | Upgrade config WC pour Gtx 1080 Ti ? |
Quel rad custom gtx 970 itx | Problème OC Ryzen 1600X + CM Asus Strix B350-F Gaming |
Problème de refroidissement par watercooling sur i7 700k | WC 4 way SLI, Coude 45° et Embout Métal Droit 1/4" avec Long Filetage |
[Conseils] Premier watercooling custom / hard tubbing | Problème de freeze 8700k/GSkill |
Probleme de surchauffe i7 8700k | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème first WC custom |