|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réservoir ou Air-Trap? |
Dao ... | qu'est-ce qu'il y a de différent entre un AIR-TRAP et un réservoir pour watercooling à part la taille? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 02:51:35 |
kepler | et le topic de propane sans blague, il sert a rien?
|
Okipa | moi je suis pour un air trap car dans mon réservoir la pompe réchauffe l'eau...
|
pgeo |
|
pgeo |
|
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 20:44:51 |
Killall-9 +on&2foo... | Oui, il est très bon. Très bonne marque, très bonnes perfs. En plus il est en PVC, donc à priori bien plus resistant...
|
Dao ... | mais j'vois que dans les info du produit c écrit pour carte graphique/chipset
Message édité par Dao le 31-07-2002 à 23:18:57 |
Killall-9 +on&2foo... | Je vais pas t'aider, mais "ça dépends"
|
TempoUser cekyAencOrela? | Pour les Air Trap, je comprend pas trop un principe la,
|
TheKillerDanny Respect pour le Pentium 3 :)) | Oui tiens moa aussi j'aimerai bien savoir , parceke la derniere Lan que j'ai fais , a 6h du mat j'avais pas envie de vidangé mon systeme (theorikement etanche) , mais arrivé sur la roccade , le joint de mon reservoir a laché et sa pissai grave ! |
Ben100g | généralement ya un couvercle qui permet d'éviter ce dont vous parlez.... suffit de le fermer après avoir rempli le circuit et purgé les bulles --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
spliffkiller | | |
C4_EXODUSSS |
spliffkiller | | |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
spliffkiller | | |
|
Dao ... | |
Merlin-X | Pour le choix du reservoir ou de l'airtrap, c'est a toi de choisir.
|
C4_EXODUSSS | tin mais c est koi sa ??
--------------- FeedBack |
Mustang |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air Cooling pour AMD 1.2Ghz | sonde de temperature pour mon reservoir, quelle sonde ? |
Question de newbie sur les reservoir . | réservoir pour WC, question d'un newbie |
Des parois / réservoir (conceptuel inside) ... vous en pensez quoi ? | Ca existe un un mod avec un poisson dans le reservoir du WC ? |
[WC] reservoir obligatoir ? | vous mettez des glaçons ds votre reservoir de watercooling? |
Mais comment remplir le reservoir :??: | quelqu'un c qd est que le nouveau reservoir dangerden sera dispo |
Plus de sujets relatifs à : réservoir ou Air-Trap? |