|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidir l'eau en passif ? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:55:27 |
ark No wukkas | un rad moteur de voiture --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai un twingo en passif , ca roxx
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webzeb | magicpanda
|
Magicpanda Pushing the envelope | dehors
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin ca ralenti pas mais je le rend tortueux sur la fin quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webzeb | |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:23:18 |
com21 real men don't click | en passif le mieux est la courone de cuivre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
webzeb | ok!
|
com21 real men don't click | je doute que la disposition change qlq chose
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
webzeb |
|
webzeb |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
arofarn Essayes et vois... | il faudrait un grand differentiel de temps pour faire un thermosiphon. por le chauffage central on a à peut pres 50°C d'ecart. Il faudrait donc que le processeur degage suffisament de chaleurs pour faire augmenter d'un 50n de deg l'eau... C pas encore le cas des processeur actuel a moins de faire passer de l'eau tres froide tres doucement. et il faudrait un design de WB particulier et une bonne isolation thermique de l'ensemble (sauf radiateur bien entendu ... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
webzeb |
|
dj_blero have a nice day!! | heu tu oeu mettre un rad en aluminium tu vois ceux sur les amplis de voiture tu peu en acheter dans ton magasin type norauto le plus proche...
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
]sTa[$hark | chez moi ca chauffe pas de trop , faut que je fasse des mesures de temps, mais ca prend un temps fou vu qu'il faut 3h avant d'obtenir une température "stable"
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
webzeb | alors, ça donne quoi? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | avec un radiateur de twingo on peut se faire un refroidisement passif ?
|
]sTa[$hark | celui qui chauffe ! (de chauffage quoi) --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
dj_blero have a nice day!! | heu jusqu'a preuve du contraire twingo c po chez pigeo...
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
narmer |
|
cyberjack | mes ventilo sur mon rad de seat ils servent à rien... le rad est trop dense
|
webzeb |
|
latoucheF7duclavier |
|
Chris29 | Les ventillos sur rad changent peu de choses (2°c de différence en moyenne). Que ce soit en extraction ou en propulsion.
|
Rayaki | Au bout d'une heure de jeu intensif,
Message édité par Rayaki le 15-10-2002 à 06:46:53 --------------- Clan Torysss. |
Magicpanda Pushing the envelope | ouaip moi je descent a 32/33 en full ventiler |
Magicpanda Pushing the envelope | la j'ai fait 25 heure de seti et wc3 en alternance jsuis a 35° a l'instant sou seti |
AMG Watercooled :D |
jai mis mon rad de volvo en passif cette nuit, avec le Xpai@1866, ca lui as pas plus
--------------- www.wizit.fr |
24 --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi mes temp c a 1788 et 1.82 v et ruleez 35 sous seti 39/40 sous toast en passif |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement PII passif | Refroidir le chipset |
O/C et refroidissement passif du chipset? +Refroidist silencieux CG | [Expert needed] refroidir la flotte en passif Couronne 10 m? perfs ? |
es que ca suffit pour refroidir ma ti 4200 | je voudrai refroidir ma Prolink Ti 4200 ???? comment faire ??? |
[Aidez moi !] 16CFM ça suffit pr refroidir 1200Mhz? | refroidir avec une plaque à effet peltier |
Quel cooling pour refroidir cet enfoiré de tbird 1400 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Refroidir l'eau en passif ? |