|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidir l'enfer FX |
neuroleptik | Hell-o HFr
Message édité par neuroleptik le 09-02-2014 à 01:01:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:14:18 |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
neuroleptik | Et hop. |
lamarmote | Salut neuroleptik
|
jonathan70 | branche la a un reobus et pas sur la cm --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:07:50 |
neuroleptik | Salut lamarmote
Message édité par neuroleptik le 28-01-2014 à 12:27:53 |
lamarmote | Tout a fait |
neuroleptik | Ok, j'en prend note, je testerai avec des bouchons de bouteille si il y a un gain en charge.
|
WizardPC | Ma pompe faisait du bruit au début a cause de micro-bulles qui restaient dans le circuit, sinon j'ai fait un support pour la pompe avec de la mousse.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté |
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
neuroleptik | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par neuroleptik le 28-01-2014 à 13:08:03 |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté |
Message édité par krisvonsiksteen le 29-01-2014 à 01:34:15 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
neuroleptik | Yop la. Me revoila après quelques petits test
|
WizardPC | Pour mon réservoir à l'horizental, j'avais au début penché mon pc vers l'avant (avec un petit livre sous les pieds du pc) pour être sur que la pompe ne prenait que du ldr, puis après une semaine j'ai remis doucement à plat en remplissant bien le manque de ldr ! La je suis bien à 1/1,5cm au dessus de l'aspiration de la pompe --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je crois pas que tu puisse mettre un top + caisson sur la laing --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
raizen666 | J'ai lu je sais plus trop ou que les caisson font grillé les pompes |
neuroleptik | Je serais plus à ca prêt
|
Djay83 | ce reservoir bay est une horreur, il donne un bruit atroce à la pompe et le miens avait la colle entre 2 plaques plexi qui se décoller provoquant ainsi une fuite au bout de 2 semaines d'utilisation.
|
neuroleptik | Oh que oui pour le bruit, ca ne fait aucun doute la dessus et mon boitier doit pas aider. Le pc est en mode hibernation jusqu'à réception des nouvelles pièces ^^
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Non alphacool c'est bien --------------- dans le future je serait plus vieux |
WizardPC | De toute façon un réservoir baie ou la pompe est directement liée c'est le mal --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neuroleptik | C'était une boutade, neolord.
|
creep's | Ma Pompe Laing DDC-1T, fait exactement le même bruit que la tienne.
|
neuroleptik | Mm oui... C'était la loterie avec les anciennes DDC1 il me semble, elles avaient un rotor noir. C'était surtout un problème d'électronique.
Message édité par neuroleptik le 14-02-2014 à 18:23:43 |
creep's | Et tu as réellement un bon résultat avec ce caisson? tu ne l'entends plus du tout?
|
neuroleptik | Par rapport au début, c'est clair et net, ou alors elle m'a fait perdre 24 db en audition xD Message édité par neuroleptik le 14-02-2014 à 18:24:50 |
creep's | Ca a l'air vraiment intéressent.
|
neuroleptik | Le ldr peut aussi influencer sur le bruit émit par la pompe.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour OC un FX-6300 | WaterCooling pour FX-9370 |
Help ! FX 8350 & 7990 /// 8320 & 290X | Dernier recours pour mon FX 9370. |
Conseils d'OC pour un FX 6300 | refroidir un i5 4670k Hazswell |
Refroidir 2 GTX 770 ? | Le FX 6300 est il efficace une fois OC ? |
Mon énorme galère pour refroidir deux GTX 460 | AMD Fx-8320 8 core |
Plus de sujets relatifs à : Refroidir l'enfer FX |