|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidir efficacement un quad core |
immikimaru Ding dong song | Voila je suis actuellement en watercooling avec un E6850 @ 3,7 et les temps sous TAT sont assez élevées (>85 en full) et je compte peut etre passer au quad core. Normalement je ne devrais pas etre a des temp aussi élevées et pourtant j'ai un DOC 360 et un Xtreme 120 qui refoidissent tout ca... la surface de mon nexxxos XP est un peu rayée a la base et je n'utilise pas d'actic silver (ceci explique cela?). Je voulais savoir comment améliorer mes températures et si je dois changer de WB...
Message édité par immikimaru le 12-03-2007 à 13:17:03 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 13:16:02 |
aster Chaotic Neutral | Rassures moi, tu mets quand même une pâte thermique?
|
immikimaru Ding dong song | je sais c'est pour ca que je me pose des questions... en fait j'avais un E6600 que j'ai remplacé pour mettre un E6850... j'ai collé le E6600 avec le E6850 pour étaller la pate du E6600... ensuite j'ai mis le Nexxxos XP dessus, qui avait lui aussi de la pate... mais il faudrait que je revoie tout ca quand meme, c'est vraiment bizarre ;( --------------- Mon Feed-Back |
seb97133 | petite question au passage : ou as tu trouvé le E6850 ?? --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
immikimaru Ding dong song | c'est un ES, d'ailleurs je le met en vente sur le forum, contre un échange de quad core ou X6800 --------------- Mon Feed-Back |
seb97133 | combien à la vente ?? peut etre deja interessé Message édité par seb97133 le 12-03-2007 à 14:27:20 --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
immikimaru Ding dong song | je l'ai acheté sur ce forum, je le revends sur ce forum... je ne vois pas ou est le problème... peut etre a l'origine mais la je l'ai acheté donc je le revends... Message édité par immikimaru le 12-03-2007 à 14:30:34 --------------- Mon Feed-Back |
AdrenaliZ | le probleme avec ce genre de proco c'est qu'ils ne sont pas garanti, donc tu le paye chere et tu la dans le ... si ya une merde qui arrive. |
immikimaru Ding dong song | sauf que dans le cas d'un conroe, quelle est la probabilité que ca lache? qui sur ce forum a grillé son proco? ca ce compte sur les doigts de la main on est plus du temps des Athlons XP
Message édité par immikimaru le 12-03-2007 à 14:40:12 --------------- Mon Feed-Back |
AdrenaliZ |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:44:38 |
immikimaru Ding dong song |
--------------- Mon Feed-Back |
aster Chaotic Neutral | Je pense que ta méthode de récup de pate usagée n'est pas géniale.
|
immikimaru Ding dong song | ouais ya ma commando qui arrive prochainement avec de l'artic silver, on va voir ce que ca donne --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | et ca va me faire gagne combien de degres ca? parce qie je dois descendr de 20° au moins --------------- Mon Feed-Back |
aster Chaotic Neutral | La diff de 3-4° est normale.
|
djailab | moeuf Message édité par djailab le 12-03-2007 à 19:04:54 |
immikimaru Ding dong song | avec mon E6850, je suis a 3,6 avec un vcore de 1,4v et j'ai ca:
djailab | heu la arrete ca va devenir critique.
|
djailab | moi a 3540Mhz en wc je suis a 68° en burn et je veux pas aller plus haut, toute faconpour ce que j'y gagne, j'ai pas envie de cramer mon proc (si cher !!!! ) |
immikimaru Ding dong song | mouais en tous cas avec de la pate thermique neuve et artic silver 5 , j'espère voir la différence --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | je sais juste une fine couche... je ne suis pas un noob
Message édité par immikimaru le 13-03-2007 à 10:00:02 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | a ce point la? dommage j'ai deja commandé de l'artic silver 5... on va déja voir ce que ca donne, je vais véfier tout, je vais regarder les temps ... bouhhhh pourquoi ils sont si lent pour ma commando au SAV d'asus? --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong song | sinon je me demandais si le fait que j'ai 5 WC sur une DDC 1T n'était pas trop peu et faisait chauffer trop...
Message édité par immikimaru le 16-03-2007 à 01:08:43 --------------- Mon Feed-Back |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 16-03-2007 à 06:06:21 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
immikimaru Ding dong song | aie...
Publicité | Posté le |