|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reffroidir 1processeur,1chipset,1carte graphique avec 1 résérator! |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 08:10:50 |
F@NOo |
--------------- Ma config |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Alors quoi des trois je peut mettre sur le reserator s'il vous plait??? .La X800XL + le chipset c'est bon???. |
F@NOo | chipset ca chauffe pas trop donc avec soit l'un soit l'autre
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
F@NOo | à bien c bon alors
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:09:39 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sans problème oué. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 21:05:33 Essaye proco + x800xl |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 23:08:35 tu foues un zalman passfi dessus avec un ventilo sous volté inadible orienté en sa direction |
kane o_O Ah bon ?! | Il existe des WBlocs spéciaux pour chipset NF4 selon les CM. Un WBloc pour chaque modele de CM quasiment, ces WBlocs on leurs embouts qui passent en général entre les 2 CGraph. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Flag |
korxx |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Tu n'as pas compris le sens de ma remarque
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Joe l'indien 94 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | il les plonge dans un second reservoir |
Camus93330 | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/16409/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft pour régulation ventillo carte graphique | Qui refroidira le mieux? XP 120 ou Reserator |
Carte graphique ET silence... | Quelle est selon vous LA carte graphique (sans modif) silencieuse |
Une carte graphique slencieuse... | [Zalman RESERATOR] Quel waterblock CPU A64 socket 939 ? |
Problème matériel graphique 6600GT (screenshot) | carte graphique passive |
[LCD] lcd graphique controleur T6963C backlight? | alime ventilo carte graphique HS |
Plus de sujets relatifs à : Reffroidir 1processeur,1chipset,1carte graphique avec 1 résérator! |