|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radiateur 360+240 Suffisant pour CPU et GPU? |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:54:14 |
Sprjnter #2wheels |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je vais tenter cette config avec 2x240mm. Si jamais c'est trop limite je rajouterai un 120mm mais il faudra pour ça que je modifie un peu le boitier car le R4 est juste niveau place ! --------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Pour le retour il va falloir attendre un peu, hier pendant que je faisait chauffer la R9 290 avec occt, j'ai un embout alphacool à coiffe qui a fuit et qui m'a flingué ma DDC 1T :s
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bon après quelques essais, avec 2 rad 240 dans mon fractal R4 avec un ST30 en push vers l'extérieur sur le dessus et un SR1 en pull vers l'intérieur en face avant (Corsair SP120 quiet en 12v) , je suis après environ 2h de jeu intensif sous BF4 :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:50:25 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Pour la pompe qui a pris l'eau, j'ai trouvé des PCB de remplacement pour la réparer et qui rajoute la fonction PWM, boost les performances et le silence pour une 20€ d'€ fdp in. Du coup j'aurai la possibilité de me faire un circuit CPU et un circuit GPU si jamais ! Bon il faudra rajouter un réservoir et des embouts et caser tout ça dans le boitier avec un rad ST30 120 en plus pour faire : 1 rad 240 CPU et un rad équivalent 360 pour le GPU ! Message édité par Relaxincherry le 06-01-2014 à 18:45:41 --------------- Flickr |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC AMD Phenom II X4 945 "fréquence CPU non stable" | NexXxos XP HighFlow Ou Watercool CPU Heatkiller Rev3.0 LT |
A propos de nos cheres GPU | Surchauffe suite à upgrade CPU... |
[Config] Watercooling pour CPU ? | Quantité liquide pour Watercooling CPU |
Cpu limited, Overcloking la solution ? | Avis Overclock CPU/GPU |
1er montage de PC GAMMER + OC ( CPU ET CG ) | |
Plus de sujets relatifs à : Radiateur 360+240 Suffisant pour CPU et GPU? |