|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raccords/Embouts/Tuyaux/Liquide. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:32:59 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
dasch | 1/Des Y de ce type(1 ou 2) , je connais pas. (par contre le 3 et le 4 je connais )
Message édité par dasch le 19-07-2007 à 22:58:44 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
AdrenaliZ | En france les magasin ne propose pas beaucoup de choix pour des embout destiné au LPDC, pour cela il faut se rentre outre manche.
Message édité par AdrenaliZ le 20-07-2007 à 12:09:43 |
dasch | 7/ Tu peut utiliser une sorte d'anenomètre.
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
AdrenaliZ | ozy la je pars en vacances pour 2 semaines et apres j'ai 2 autres semaines tranquile cher moi donc je prendrais le temps de monter ma watercase et surement de me faire mon boitier par la meme occasion, des que j'aurais fini je posterai les photos.
Message édité par AdrenaliZ le 20-07-2007 à 17:48:14 |
ozy69 | Bonnes vacances AdrenaliZ et prend le temps de monter ta watercase. Je sens que tu vas faire un beau montage
|
AdrenaliZ | Oui, j'attend deja que toute les marque est sorti leur carte en P35 et la sortie des carte en X38 (haut de gamme).
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:42:28 |
ozy69 | Une autre question:
|
dasch | Pas plus qu'un autre coude ^^
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
ozy69 | Justement je me demandais si ca "casse" le débit d'eau comme un coude (qui est vraiment carré) ou si ca freine un peu seulement (car la c'est quand même un peu arrondi) - sachant que je vais prendre une laing d5 (mcp655)...
Message édité par ozy69 le 24-07-2007 à 00:39:17 |
ozy69 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liquide Feser ONE pour WC | liquide de refroidissement |
neons a effet liquide | Quel type de raccords choisir pour watercooling ? |
Volume de liquide dans Reserator 2 | liquide sencé être rouge?? et néon rouge? |
[CHERCHE] liquide 100% translucide pour watercooling | liquide w/c réutilisable ? |
Liquide de refroidissement réactif aux UV??? | question liquide de refroidissement |
Plus de sujets relatifs à : Raccords/Embouts/Tuyaux/Liquide. |