|
Auteur | Sujet : [Questionnaire] Vous et le Watercooling !!! |
---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:39:28 ![]() ![]() |
kikikipu |
kane o_O Ah bon ?! | Par contre moi et MON WCooling on va tres bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
minicray | moi le mien il fait carrément des trucs verts dans les toyos Message édité par minicray le 14-09-2004 à 00:17:55 |
sahddam | corrige les fautes ça fera plus pro ! |
kelk 1 | lol kane |
slough feg www.h2ocooling.fr |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
slough feg www.h2ocooling.fr | ah ok !! il est déja en soin intensif. |
slough feg www.h2ocooling.fr | allez!!! mes dames et messieurs on attend encore beaucoup de réponse. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:11:38 ![]() ![]() |
slough feg www.h2ocooling.fr | |
minicray | t'as qu'a offrir un kit de watercooling au 200e ! |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | ayé... a voté...
|
ghostshell | jay votay!!!!! |
schum01 | A voté aussi!!!
|
slough feg www.h2ocooling.fr | merci au dernier a avoir repondu.
Message édité par slough feg le 22-09-2004 à 16:26:52 |
serval1664 | ai voté
|
wardal68 | Ayé j'ai voté. J'attend donc par la poste sous 5 à 7jours mon kit complet.Merci kikikipu!! --------------- Mon Feedback |
kikikipu |
|
goer |
|
minicray | je parie deux schtroumpfs que c'est commercial. --------------- Le topic tu l'aimes ou tu le quittes. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 30-09-2004 à 01:12:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai donné mon accord pour ce sondage parce que --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kikikipu | up du matin!!! |
goer |
Message édité par goer le 05-10-2004 à 16:18:30 --------------- http://forum-images.hardware.fr/images/renard.gif |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tu peux prendre une ptit wb chipset pr ton north |
goer |
|
slough feg www.h2ocooling.fr |
|
deluxe :o |
reupstorca Portugais des iles | repondu |
BlaDinaT |
goer |
|
slough feg www.h2ocooling.fr | on est tous les 2 mais il est absent pour le moment. |
niktard | moi j'ai mit mon mail...mon dieu! oh! mon dieu...mais qu'ai je fait !!!! je vais etre spamer par un gars qui souhaite notre avis !!! aaaaargh !!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
la_sifflette |
|
goer |
Message édité par goer le 11-10-2004 à 17:53:32 |
slough feg www.h2ocooling.fr | up!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |