Salut
Je voulais avoir une info concernant le refroidissement passif...
Je m'explique, j'ai actuellement une pompe laing DDC PRO 10watt car je recherche le silence, seulement elle traverse un WB pour CPU et pour GPU ainsi qu'un rad de 240 et un rad de 120...
En retour au réservoir la pression n'est vraiment pas élevée.
Comme mes températures sont élevées je voudrais (toujours dans l'optique de garder un max de silence) ajouter un élément cora 642 (d'après ce que "mfjnext" a marqué dans un de ses posts il me faudra au moins ça GTX 280 + QX9650) mais je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon circuit garde une certaine rapidité de débit.
Si je dois rajouter une pompe, laquelle devrai-je rajouter pour obtenir un max de silence avec un max de perf (car apparemment il est assez complex de faire passer de l'eau dans un cora 642 sans trop péter le débit de la pompe...?) une MCP 655 suffirait-ellle, ne serai t'elle pas trop bruyante par rapport à mon circuit...?
Et deuxièmement si il est possible de rajouter une deuxième pompe à un circuit pourriez vous me dire à quel emplacement du circuit est-ce qu'il faut qu'elle soit....?
Merci à tous...
Message édité par Titomtom57 le 09-10-2008 à 19:25:33