|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question pompe WC |
NODeath | Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un watercooling avec cette pompe |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 11:11:05 ![]() ![]() |
CyberDenix | Couper la pompe tous les soirs la préserve d'une usure précoce et économise de l'énergie.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
NODeath |
|
mac fly | Tout objet qui comporte des pièces mécaniques en mouvement s'use + vite en restant tout le temps allumé... c'est assez logique d'ailleurs |
joel0077 | Moi j'ai mis ma pompe sur une multiprise avec interupteur comme ca quand je coupe le pc, j'eteind la prise et donc la pompe ! |
NODeath |
|
CyberDenix | Et c'est bien mieux, tu ne risques pas d'oublier de l'allumer/l'éteindre. --------------- Directeur Technique (CTO) |
NODeath | Bah merci pour vos réponses ca me soulage car avec l'experience de ma derniere pompe j'etais un peu septique. |
joel0077 |
|
Xtr3m01 | Perso je coupe pas le pc donc :E La pompe reste allumé 24/7 mais bon MTBF de 50000h en 5 ans j'aurais de toute façon changer |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:37:00 ![]() ![]() |
NODeath |
|
tchou@happy |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-09-2007 à 01:36:14 |
hehe31 | Perso ma pompe a tourné 24/24 pendant 3 ans sans probleme |
paprika | elle aurait tourné plus longtemps si tu l'avait coupé tous les soirs |
hehe31 | elle se porte comme un charme |
darknewbie31 | Au pire il existe des relais pour la couper automatiquement |
tchou@happy |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-09-2007 à 20:34:04 |
tchou@happy |
|
paprika | fritez vous en mp,pensez à ceux qui ont drapalisé... |
tchou@happy | c'est vrai tu a raison .
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-09-2007 à 23:16:15 |
tchou@happy |
|
hehe31 | L'argument écologique tien la route, apres niveau $, 2€ par mois ca reste supportable (je parles de la pompe).
|
darknewbie31 | ba defois qu'il confonde voiture et WC, si il met du gazoil dans son wc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |