|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelque question sur le WC- antec 300(antec three hundred) |
sabantos | Bonjours, alors j'ai un antec 300 (three hundred) et j'ai plusieurs question sur mon futur watercooling
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:26:29 |
sabantos | Voila j'ai déjà tout préparer au cas ou si tout est bon, ses bon ou pas?
|
Cresius Riche de passion ! | A coter oui mais pas sur, ou tu prend un top pour ta pompe et la ça te fait reservoir + pompe direct.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Le second sa ressemble à un vis de clef à alène, non ?
Message édité par Cresius le 29-02-2012 à 18:49:26 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Donc pas des vis a alène mais des rivet, donc perceuse.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | Merci pour tous
|
Cresius Riche de passion ! | Config, et tout se qui est de trop le reste comme l’extérieur du boitier et les fils tu protège. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | donc:
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:11:53 |
Cresius Riche de passion ! | devrais être bon --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | D'accord merci a toi! et pour le réservoir qui s'accroche, le réservoir mesure 15cm et j'ai 18 cm d'espace, je fait quoi? |
Cresius Riche de passion ! | bah comme tu le sent, celui qui se fixe 2 trou sur la tôle et tu le fixe au pire mais faut être sur de la largeur (4/5cm) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | Personne? |
Cresius Riche de passion ! | Sur le net faut chercher ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | J'ai l'impression qu'il y a que toi sur le forum ^^ |
Cresius Riche de passion ! | Aussi mais bon certain sont pas très agréable avec les nouveaux/débutants --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | Je vois sa |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Cresius Riche de passion ! |
dabidbobol Plus de sous...... | cerf yeux c'est pô grave les faux thé
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
sabantos | Comment sa 3"1/2, la cage des HDD? |
Cresius Riche de passion ! | oui le truc que je t'ai dit de dégager à mon avis --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | Oui pas besoin après je mais le HDD dans la cage du haut |
Cresius Riche de passion ! | ou tu découpe un rac que tu fixe dans une des baies lecteur --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | Comment sa? |
Cresius Riche de passion ! | bah tu coupe dans la cage de hdd que tu enlèveras, un rail de support de disque dur pour t'en servir en la plaçant dans les rail au niveau de ton lecteur cd --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sabantos | Ah oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noctua NH-D14 vs Antec CWC-H60 | watercooling antec three hundred |
question water dans 800d | Demande d'aide pour la ventilation d'un boîtier Antec Three Hundred |
Cosmos 2 - Avis et conseil pour WC | Je pars sur un Corsair H60 ou un Antec H2O 620 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelque question sur le WC- antec 300(antec three hundred) |