je suis à la recherche de waterblocks chipset/moffset pour ma P5B E PLUS mais je ne trouve rien sur les sites, on m'a dit qu'elle a le meme PCB que la P5B deluxe donc mettre des waterblocks de P5B DELUXE ?
et cliques sur ma signature, la commande groupée ferme ce soir!!! 9% de remise actuellement et peut etre 10%
---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
reizhin56
reizhin forever
Posté le 15-04-2007 à 14:38:37
ça va te paraitre con mais sur la P5B E PLUS ou se trouve le northbridge et le south bridge ? car celui là je crois que c'est un WB de southbridge.... regarde bien la gueule qu'elle a
---------------
JUST @VERCL@CK
papa de luna
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 15-04-2007 à 14:51:53
ce sont les memes waterblock pour le sb et le nb il me semble... poste une photo de ta mobo stp... pas trp le temps de chercher là
pour le chipset ,un 1anb fait tres bien l'affaire ,il se fixe au crochet de la mobo (identique au i865 et i875),meme si le bloc est a la base prevu pour les ancien chip intel ,j'ai pousser mes overvoltage a fond sans aucun soucis de chauffe.
pour le chipset ,un 1anb fait tres bien l'affaire ,il se fixe au crochet de la mobo (identique au i865 et i875),meme si le bloc est a la base prevu pour les ancien chip intel ,j'ai pousser mes overvoltage a fond sans aucun soucis de chauffe.
un ANB ?
excuse moi mais je ne connais pas c'est genre le zalman passif pour chipset ?