|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle pompe externe la plus inaudible? |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 02:09:31 |
kane o_O Ah bon ?! | Ayant essayé une Eheim Station 600 et une Laing DDC sur un meme circuit, je peux t'assurer que la Laing est bien plus silencieuse:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
powernitro | salut, je comprend pas comment la laing peut etre inaudible, sur un comparatif j'ai vu qu'elle était évalué a plus de 30 décibels. qu'en penses tu ? |
kane o_O Ah bon ?! | Il y a eu plusieurs séries de Laing, le probleme est donc de tomber sur les bonnes.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ERICOSUS | Pour l'instant il n'y a que deux version de DDC la première avec quelque problème rare de démarrage et une deuxième avec une sécurité de limite de courrant de démarrage supprimé, justement pour corriger le problème.( les deux en 10watt)
--------------- FULL WC Inside : http://pageperso.aol.fr/ERICOSUS/index.htm |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
powernitro | Voila le comparatif dont je parlais.
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 17:57:19 |
remiworld Mouahaha |
|
Freedoo5 | Je te disais ça pr info c tt. En ce ki concerne les 2 ans... ben en fait je pense k dici la je l'orè déja cjhangée... lol donc je m'en fou un peu... @+ |
seb690 | pompe Xice PCP25 , 0 db à 20 cm
Message édité par seb690 le 24-11-2005 à 00:02:08 |
TotalRecall | prix mini, perfs mini, silence maxi : les rena flow
Message édité par TotalRecall le 24-11-2005 à 11:19:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
powernitro |
seb690 |
|
powernitro | oki |