kelemv0r a écrit :
Enfaite j'ai pas de pompe mais d'apres tous les postes que je vois PARTOUT, c'est celle là qui revient tout le temps ( Eheim 1048 ) d'accord merci et sinon la taille des tuyos ça doit etre du 10mm je présume ? le reservoir, peu importe ! et encore une petite question, est-ce que la distance entre les differents constituants du watercooling est importante ? car je comptais distancer le radiateur + ventialteurs de ma chambre lol ..
|
Ben y'a d'autres pompes aussi, et des très bien, mais tout dépend de l'utilisation ( HPDC ou LPDC, ou un peu des 2 ), du budget etc...
Pour les tuyaux soit 8int/10ext soit 10int/12ext. c'est au choix, le plus répandu étant le 8/10. Mais la encore ça dépend du circuit que tu veux te monter.
La distance des toyos à de l'importance si tu veux vraiment t'ammuser à en metre des dizaines de m.
La il te faudra une pompe avec une bonne pompe
Et pourquoi tu veux distancer le rad de ta chambre ? Si c'est pour le silence, sache qu'un bon rad avec des ventilos 12cm en 5v voir moins c'est très performant et extremmement efficace.
---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????