|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROJET] Mon premier WaterCooling |
Dark_Dindon | Salut, Message édité par Dark_Dindon le 08-04-2020 à 19:25:44 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:03:41 |
Mekka Jack of Tears | J'ai pas réponses à tout mais : Après pour le vidange t'as ceux qui mettent en place des Y et des robinets et ceux comme moi qui se disent que comme on le vide pas tous les jours, on s'en passe. Pour le tubing, à toi de voir mais je conseille de commencer avec du souple et une fois que tu as bien optimisé le système éventuellement passer en hard tubing. Parce qu'un tube souple ça se retaille et ça se tord a volo si on se plante, un hard, c'est plus ou moins poubelle... Message cité 1 fois Message édité par Mekka le 09-04-2020 à 11:40:40 --------------- MekkA |
Dark_Dindon |
|
Mekka Jack of Tears |
Pas seulement. quand je dis restrictif, c'est que ça influe sur le débit et ça créé des sections en grosse dépression qui déforment parfois un peu les tuyaux. Et accessoirement, si un jour tu veux refroidir le GPU, même si ça va être un peu juste de mettre CPU + GPU sur un seul 240 mm, ça laisse plus de marge. Là c'est vraiment pas plus que le CPU.
Ah OK, tant mieux.
C'est pas utile d'avoir un énorme réservoir.
Non. Les embouts pour tuyaux souples et rigides ne fonctionnent pas exactement de la même manière donc c'est spécifique à chaque fois selon souple/rigide et diamètre. Message édité par Mekka le 09-04-2020 à 11:55:59 --------------- MekkA |
lolo-1234 | si sa peut te donner des idées
|