|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet Peltier+WB |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 23:08:49 |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 15-03-2003 à 07:54:02 --------------- I lOvE LifE |
AMG Watercooled :D |
Nessaye po sof si tu ne tiens pas ton proc ?
--------------- www.wizit.fr |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le Peltier c trop chaud à utiliser :'(
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
S2000 CduGood !!! |
|
Suffit de faire attention
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:27:11 |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi j'ai meme pas commecné la WC : je rentre de la casse avec un rad de twingo la --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ultrastars |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c ce que le dis moi le peltier ca fait peur --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
VW Seb Who's the Boss !! |
Et encore je pense que tu voi large...Franchement le jeu n en vaut pas la chandelle. Un simple WC c plus mieux |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as une alim de labo pour un 226w toi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
d'occaz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mtaill | achete un 2600, ca te coutera pas bcp plus cher.
|
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Sephiroth_83 | oui, je suis en train d'imaginer la chose |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai ca c cool.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
200 Mhz par rapport a un WC classic --------------- www.wizit.fr |
Bof, si c'est juste pour des test vaut mieu faire comme mwa glacon powered --------------- www.wizit.fr |
dark26 | j'ai jamais dis que v'étaiy pour faire des test.....
|
noxauror Next. |
edit needed Hr va quand meme pas tous se les taper non plus
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le peltier c clair que c trop chaud a utilisé
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 16-03-2003 à 19:49:25 |
Gazette | Refroidir l eaux a -30 humm fo bien calculer son coup parce que ca va geler et rapidement. |
dark26 |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
la-sentenza | et si on pose le peltier sur le reservoir en plexi du watercooling, quelqu'un a deja essaye? ca fait baisser la temperature de l'eau? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | cette aprem g rebrancher mon wc
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |