|
Auteur | Sujet : mon projet de water cooling en court :) |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 10:19:18 |
fred et sylvie |
Message édité par fred et sylvie le 29-06-2002 à 10:41:55 |
Makapouf |
test a voir ms en toute logique il a raison --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ark No wukkas | eih j'ai pas compris le principe
|
AMG Watercooled :D |
Ecrit correctement, on dirait que tu fais exprès de faire des fautes .... --------------- www.wizit.fr |
thieuma | moua, je pense ke ça marche moins bien k'1 wb en cuivre classik parce ke le cuivre ça conduit mieux la chaleur ke l'eau |
Propane | Je confirme, le Direct-Die, quand il est très bien concue, et celui-là l'est déjà un peu, est en théorie plus efficace que tout w/b... |
ark No wukkas |
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 13:40:26 |
AMG Watercooled :D | il me donne des idées pr mon bi P133 lui
--------------- www.wizit.fr |
Propane |
|
thieuma |
|
ark No wukkas | oui mais le contact entre le cuivre et le core est très faible => conductivité moyenne
|
Propane |
|
ui, ms avec un WB normal, le cuivre est refroidi par l'eau dc ca revien au mm ? nan ?
fred et sylvie |
|
ark No wukkas |
|
possible, je commence a comprendre, ms je penses aller macheter une Kx7, la, je sais pas pkoi, ptet paske ya 275? en cheke devant moi ( HORS SUJET )
thieuma |
|
ark No wukkas |
|
thieuma | euh, g pas vu de test encore |
Makapouf | moi sur ce coup la j'attend les test, car l'eau est qd même un tres mauvais conducteur thermique comparé au cuivre, 300 fois moins , un truc comme sa... alors même si le contact est parfait avec le corp, sa comble pas le manque.. puis la seul température qu'il nous a donné, c'est en idle, alors la logique veu que l'eau qui bouge continuellement ne garde pas la chaleur précédement aquise, donc vu que le proc ne chauffe quasiment pas en idle, il est logique que les perf soit bonne... Message édité par Makapouf le 29-06-2002 à 15:33:26 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
euh, qd tas un WB, il est refroidis par quoi ?
thieuma |
bah non parce ke la surface de contact est beaucoup plus grande avec le wb
|
pas con --------------- www.wizit.fr |
fred et sylvie |
|
siliusman amd asus hum que du bon !!!!! | bon alors a quands les resultats hydroblaster ????
|
hydroblaster | Du a la demande jai fait une instalation temporaire de mon kit mais jetend lariver de peltier et apres je fabrique mon récipient deau sur mesure avec le fond en cuivre et ji aplique directe 2 peltier et je débarque ce vieux rad bricoler voici une photo de cette instalation cé bric a brack mais sa va tourné .... La il faut que je me libére un hd a métre dans cette machine donc cé environ 30go de back up a faire |
Makapouf | et les température alors , en burn sa donne quoi? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxy | moi je dis :
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
hydroblaster | Moi quand je me suis lancer sur ce projet je lavais pas vue sur le net mais cétais une idée qui flotais dans ma téte mais je trouvve cool de voir déja des résulta |
fred et sylvie |
|
thieuma | et puis c normal kil y est d meilleures températures vu ke la flotte refroidi aussi la céramique et ke la sonde prend la T° de la céramique..... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | c mons bien k'1 wb tout court |
Gurumeditation Dépoussiérant | fred > quand tu utilises du direct die c'est pas pour overclocker de 100MHz ...
|
thieuma |
|
unite_01 Trance For Life |
|
Makapouf |
oui oui tu l'est |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temp arctic cooling 2500 | Water Cooling : Vos t° CPU ? |
Projet d'intégration WC dans une antec 1030 SX... | Où trouver des tests de matos de Water Cooling ? |
Nouveau!!! : l'Artic-Cooling Super Silent PRO | -*( Le projet fou )*- |
Water likid | Water cooling cé koi le best- ji connait rien |
Plus de sujets relatifs à : mon projet de water cooling en court :) |