|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet WC] ATCS 840 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 00:23:05 |
Cresius Riche de passion ! | Pour les ventillo faut que je continu la synthèse sur mon topic mais y a de bon lien si tu veux voir des comparatif de 200+ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
boubou32 | bonsoir
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Faluja Désanusseur de moules | Mouais je pense qu'il faut nuancer mais BitFenix ca a pas l'air top effectivement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si tu suivais le topic des rhéobus, tu aurais lu mon retour d'expérience sur ce modèle. Je n'ai pas supporté cette latence, ni ses autres défauts d'ailleurs...
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2040826
Le watercooling n'est pas la meilleure solution pour profiter du vrai silence....
Message édité par bibir le 07-02-2012 à 23:18:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Faluja Désanusseur de moules | Pour le rhébous si tu pouvais mettre un lien vers le post en question au lieu de faire un copier coller ce serait bien, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-02-2012 à 23:50:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'ai fait les deux. Ayant déjà modifié dans mes paramètres du forum le nombre de posts affichés par page, je ne suis pas certain que le lien cliquable posté sous mon commentaire t'amène directement au dit commentaire.
Inaudible à 50 cm.
Le i5 à sa fréquence d'origine ?
Avec un bon rad en air cooling, faudrait souffler un peu.
Quand la carte graphique ne bosse pas donc. Et avec un système de refroidissement d'origine, oui on peut la considérer ta carte comme silencieuse en IDLE en fonction de son degré d'exigence.
Un watercooling inaudible, je suis septique. Mais je te souhaite d'atteindre ton objectif si tu n'es pas trop difficile. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-02-2012 à 00:17:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:05:07 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vers un post dans un topic, si. Renseigne-toi ou modifie toi-même ton nombre de posts par page :
Si on n'entend rien à 50 cm, c'est qu'il n'y a vraiment rien à entendre.
OK, et si tu bloques les ventilateurs à 500 ou 600 RPM, ça chauffe trop ?
OK, je comprends mieux.
Oui alors le bruit de la pompe ne devrait pas trop te déranger.
Ou plutôt de tes autres composants qui vont couvrir son bruit. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-02-2012 à 01:13:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ceux du ventirad surtout.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
C'est bien foutu pour agmenter les nuisances sonores en doublant les RPM alors qu'en présence d'un bon radiateur, les températures restent souvent acceptables avec des RPM bas et fixes (à vérifier chez toi). C'est la raison pour laquelle il est intéressant de tester (surtout que tu viens d'investir dans le rhéobus idéal pour ça), mais aussi pour t'aider dans ton projet un peu confus. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-02-2012 à 16:34:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Faluja Désanusseur de moules | Bon on va arrêter la les débats stériles et je n'ai pas besoin d'un coach pour savoir comment refroidir ma config. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-02-2012 à 18:29:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 08-02-2012 à 17:39:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu peux éditer, ou multi-quoter
Je résume : tu ouvres une discussion pour récupérer des avis et conseils de forumeurs pour valider un projet de refroidissement de ton ordinateur.
Message édité par bibir le 08-02-2012 à 22:41:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 09-02-2012 à 17:08:43 --------------- |
Modération | Posté le 09-02-2012 à 17:01:36 |
polomod www.polomod.fr | Message édité par polomod le 09-02-2012 à 17:08:53 --------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Merci. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
polomod www.polomod.fr | Le passif c'est juste pour éviter les nuisances sonore des ventilos ... Donc le watercooling passif est une solution (parmi tant d'autres). Je ne vais pas débattre sur la signification du mot "silence" car tous le monde n'a pas les même oreilles . En watercooling, la chose qu'on entend le plus souvent est la pompe . et les ventilos ..... silencieux avec bonne une pression c'est Be-quiet ou Noisblocker Message édité par polomod le 09-02-2012 à 19:19:01 --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse | La D5 a l'avantage des 5 positions, la 10w a sous volté c'est moins simple, 8v c'est limite pour le démarrage et il faut que le rhéobus encaisse.
polomod www.polomod.fr | les BQ UCS vont très bien sur un RAD
Message édité par polomod le 09-02-2012 à 19:38:02 --------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Niquel, merci bien, va pour du 16/10 alors. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
polomod www.polomod.fr | par contre j'ai pas ton problème de porte sur qui vibre sur le miens --------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse | je suis le 1ier a lui avoir conseiller la 10w les nouvelles pompe de 2w vu sur le topic water ca peut peut etre le faire. mais pas vu de test dessus... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
the_bob André the Giant Has a Posse | C’était sur le topic qui a été fermé... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |