seinron a écrit :
pas mal la single édition quand tu veut acheter un top ou un dual top je connaissais pas ! d'habitude on démonte le reste pour arriver ou tu en est déjà, d'origine
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Oui, quand j'ai vu la single, je me suis quand meme posé la question... étonné de voir qu'une pompe pouvait etre vendue en pieces détachées
Et vu que le top d'origine ne m'aurait jamais servi...
Au fait, peut-on extraire l'axe du rotor (pour nettoyage/remplacement en cas d'usure, par ex) ???
Euh oui
Je me voyais mal avec un dremel... J'en avais tué 2 (une vrai & un clone) dans le meme genre d'exercice, il y a quelques années (pas costaud les dremel quand meme... les 2 avaient les moteurs remplis de limailles ) ... Et j'ai pas compter le nombre de discs cassés a cause de la dureté du métal
Bref... Cette fois ci, j'y suis carrément allé a la meuleuse ... enfin... une perceuse a laquelle j'ai rajouté un axe de meuleuse pour améliorer la stabilité (entraxe ?) du disc lors de la découpe .
Le résultat n'est pas trop dégeux.
Là, il me reste a fignoler... juste quelques angles de découpes a retravailler un peu.
Si ça ne tenait qu'a moi, j'en resterai là, vu que ça m'étonnerai que j'utilise des ventillo de 140mm dessus... Mais bon, tant que le rad n'est pas remonté, je vais tout faire au mieux
Je tenterai de finir la modif du Mora demain pour donner les tofs du résultat final... et nettoyé, car là, ben euh, ça passe mal sur les photos.
Message édité par Badmacks le 17-06-2011 à 00:24:50