Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ldr + produit réactif uv ?

n°1272792
ganply
Posté le 02-07-2005 à 09:00:49  profilanswer

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un kit de wc et j'aimerais que le liquide a l'intérieur soit réactif au uv.
J'ai donc acheté du liquide réactif uv, mais je voudrais savoir si il réagit toujours si on le mélange avec de l'eau + ldr ou si il faut seulement metre de l'eau.

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 09:00:49  profilanswer

n°1272824
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 02-07-2005 à 11:04:08  profilanswer

ganply a écrit :

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un kit de wc et j'aimerais que le liquide a l'intérieur soit réactif au uv.
J'ai donc acheté du liquide réactif uv, mais je voudrais savoir si il réagit toujours si on le mélange avec de l'eau + ldr ou si il faut seulement metre de l'eau.

Merci

Nan ça fonctionne toujours, moins bien qu'avec de l'eau seulement vu que le LDR est coloré, donc ton liquide réactif, ne s'exprimera pas à fond [:xman].
Mais il vaut mieux pas utiliser de l'eau seule dans ton circuit :jap:

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Laque pour les cheveux + stylos fluos -> réactif UVLiquide ou Tuyaux "Reactif UV"
[QST]besoin d'info sur materiau reactif uvtuyau souple réactif aux uv
quel est le produit le plus adéquat pour retirer la pate thermique SVPGrille laser cut (avis produit *noname*)
rendre un ventilo reactif uvbombe de peinture réactif UV
Ou se procurré de colorant reactif au UV ?liquide wc reactif aux uv
Plus de sujets relatifs à : ldr + produit réactif uv ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR