|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de températures 1a hv2 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:33:57 |
hadrieno | oublie pas que la tu une grosse cg qui degage bien en plus sur ton circuit^^ donc ce peut etre un peu normal de prendre des degres en plus. |
xice007 Koudy vy îidete? | cai o/c? |
kkouete44 | cest meme po oc!!! |
xice007 Koudy vy îidete? |
hadrieno | donne tes temparatures plz |
kkouete44 | bah au repos avec abit ic7 (sonde pourrie je précise )
|
kkouete44 | au fait je precise jai mis du petit tuyau du 6/8 |
kkouete44 | need help!!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:15:50 |
kkouete44 | moi aussi, ui a ce qui parait cest bien de mettre des ptits tuyaux |
kkouete44 | personne ne veut m'aider? |
-verifies le debit
|
kane o_O Ah bon ?! | 1) Metre des toyos plus petits fait forcer la pompe, donc elle chauffe, et donc chauffe l'eau qui passe à travers.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tu peux developper? merci |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! |
tu as installé un relais pour ta pompe? Message édité par xice007 le 22-06-2004 à 20:48:48 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 22-06-2004 à 20:53:55 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
un relais c'est tout de même plus rassurant |
kane o_O Ah bon ?! |
ou vraiment pas de chance |
crane Mort de soif ! |
mets les en // ca ira mieux |
kkouete44 | ah bon tu crois que de passer d'une L20 a une eheim 1048 changerais quelque chose???
|
kkouete44 | arg, mais t'a un bon radiateur aussi avec 3 ventilos
|
maxicool | c'est sur que les sondes mobo, c pas top |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème O/C XP 2500 | probleme overclock 2400+ |
probleme overckloking | Comment monter 2 hv2 avec pompe 300 litres |
Problème dans les jeux avec Geforce3 et 4 | probleme overclocking sur 3D MARK 2003 |
Problème de vissage de ventilo | Problème température amd 64 3000+ |
Probleme d o/c pour mon P4 2.8 B | Problème a 3dmark |
Plus de sujets relatifs à : probleme de températures 1a hv2 |